Changement de moniteur hesitation

bonjour je vais bientot m’acheter un nouvel ecran , j’hesite entre cet asus 25.5 pouces www.materiel.net…[/url] et cet iiyama 26 pouces [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/40539-ProLite_E2607WS_B1.html.]www.materiel.net…

J’ai l’intention de jouer au pc et de brancher ma ps3 dessus , les prix etants proches je ne sais lequel choisir , si vous avez un sur avec les desavantages et avantages de l’un envers l’autre pour me guider :slight_smile:

L’Asus a un meilleur temps de réponse, si tu fais beaucoup de jeu c’est peut-être un avantage, de plus il a de meilleurs angles de vue
Edité le 29/03/2010 à 15:37

Le iiyama est un 2ms pas un 5. Sinon un Acer GD245HQ serait un bon choix.
Edité le 29/03/2010 à 20:15

acer je suis pas tres fan niveau marque je m’y fie pas trop :confused: , la j’ai un 22 pouces samsung 2232BW qui est vraiment un bon ecran , donc j’aimerais choisir celui qui aura la plus belle image pour pas me retrouver avec moins bien ( logique ^^ )

Je comprend ton hésitation avec Acer, leurs PC sont ce qu’il y a de plus pourris mais pour les écrans jamais entendu de reproche ce qui ne veut pas dire qu’ils soient fiable bien entendu.

Perso, j’aime bien le Iiyama, j’ai un 24 pouces. Si tu fait ce choix, penses à mettre l’overdrive sur 3 pour améliorer la réactivité de l’écran

bien j’ai reflechis et me suis renseigné au plus que j’ai pu, malgré que clubic met le iiyama en reference dans les 26 pouces, je pense prendre le Asus , au moins on peut un peu l’incliner , contrairement au iiyama totalement immobile , et j’ai surtout vu que les gens voulant jouer a la ps3 sur le iiyama rencontraient de gros problemes , car pas HDCP !