Changement de modem ?

Bonjour, depuis quelques années je suis chez cegetel qui a recement fusionné avec Neuf.
Comme modem j’ai donc un vieux sagem fast 800 qui se desynchronise souvent, et qui a du mal a equilibrer les ressources USB des qu’il y a le modem, l’imprimante et la webcam de brancher en USB.

je voudrai donc chancer ce modem pour la neuf box mais je voulais aussi avoir vos avis concernant la neuf box, pour savoir si elle est fiable, performante etc etc

Merci

Salut, j’ai eu la NB4 pendant environs 1 an, je l’ai vraiment trouvée sympa a utiliser.
Ce que j’ai beaucoup aimé avec elle c’est la possibilité de brancher directement une imprimante et/ou un disque dur en USB. C’est top tout mes pc imprimaient sur ma laser et les fichiers mis a dispo sur le HDD étaient consultables par tous mes postes.

A coté de cela, niveau paramètrage elle est simple d’utilisation, bien que je prefere l’interface des routeurs netgear.
Question portée wifi, c’est relativement correct, bien qu’encore une fois, un routeur DG834G apporte une portée supérieure (chez moi en tous cas). ans tous les cas, si tu n’utilise pas ta NB4 dans un manoir, je pense que toute la maison sera couverte.

@+

Renault02

Pour le wifi je ne m’en servirai pas, juste en ehternet