Changement de matos cle Win XP HS?

si j’ai bien compris je veux changer de matos (tout mon PC) je veux réinstaller XP mais ça ne marchera pas lors de l’activation parce que je n’ai plus le même PC comment faire???
à l’aide SVp c’est urgent!!

Appelle Microsoft, ou fait l’activation par Internet… de toute façon il te le proposera à la fin de l’installtion !

oui mais justement si je fais l’activation par internet il ne veut pas puisque j’avais déjà fait l’activ avec un autre matos

Bibil, quant tu nous tiens ,
c’est la paaaaaaniiiiiiiqueeeeeeee !!!
:lol:

Ben dans ce cas il te faut appeler ! [:zjk1]

Problème résolu j’ai réinstallé et j’ai activé sans problème à noter que j’avais conservé la carte son mes lecteurs et un HDD

Tu seras réellement coincé au bout de 3 activations si je me rappelle bien.

Si tu n’as pas réinstaller 25 fois ton XP, pas de soucis.

Sache que si tu changes un composant maître de ton poste, c’est à dire carte mère, processeur, disque dur (où il y a l’installation de windows) par exemple, tu devras réactiver.

en fait j’avais déjà activé avec mon ancienne config puis j’ai changé de HDD j’ai reinstallé et j’ai réactivé et là je n’avais pas encore essayé mais aprés avoir lu divers post sur le forum je craignais de ne pas pouvoir réactivé en ayant changé la CM, le HDD sur lequel est le système, la CG, la mémoire, le proc mais en fait je n’ai pas eu de soucis

Tu peux réactiver 3 fois normalement.
Ensuite, il faut passer par le téléphone (vive le temps passé, mais c’est gratuit ! Il ne faut pas s’en priver). Tu devras entrer une série de caractères, et tu auras la joie d’entendre que ça n’a pas marché !
Il faudra que tu parles à un conseillé qui te donnera le code d’activation.

M’enfin… C’est ainsi :wink:

ok bon à savoir pour la prochaine fois mais quand tu dis 3 activation c’est quand tu changes de matos ou 3 en tout parce que moi j’ai du activer 7 ou 8 fois apres des formatages

3 dans un temps imparti.
Je ne sais plus au bout de combien de jours ton compteur est remis à zéro.