Changement de ma 1950xt

Bonjour,
J’aimerai savoir si ma 1950XT est vraiment depassée pour les nouveau jeux afin de jouer entre le meduim et le high.
J’ai acheter ma CG il y a environ un ans et je voudrais votre avis parce que, à l’heure actuel je peut encor la vendre dans les 100 euros, se qui signifie que je ne devrais rajouter que 100 euros de plus pour une 8800gt.
Merci

Be la x1950 xt est pratiquement la +performante des Cg Dx9… C sur quelle se vends encore bien et qune 8800Gt boosterai forcement la configs…

Mais quelle est ta configs? Nest elle pas limité par autre chose? ram? Processeur?Ecran resolution jouees? pour voir une difference et approcher les reso moyennes faut mini radeon 3870 voire 8800 512Mo certes…

Donc ma config est, comme proc un E6750, 2go de ram et une p5k. J’ai un ecran de 17 pouce que je vais peu etre changer on profit d’un 19. Je me demandais si il n’y avait pas une tres grande différence entre ma carte et une 8800gt par exemple.

garde la pour le moment jusqu"a que tu ai ton ecran les prix des cg auront encore baissé d’ici la et en 17 pouce pas besoin de changer
Il y aurat quand meme une différence avec une 1950 mais rien de totalement fou
Edité le 20/02/2008 à 15:20

D’accord je pense je vais faire comme sa en attendant les 9800gt :).

Oui je pense aussi bien… car 17pouces limites en reso