Changement de livebox - question

bonjour tous le monde

J’ai une livebox depuis au moin 2ans qui est brancher en éthernet sur mes 2 pc je pense bientot acheter un pc portable pour le maitre dans ma chambre qui se trouve a létage jai deja vérifier que on pouvoit capter le wifi dans ma chambre mais le signal et trés faible

jaimeré si il serai posible que je change de livebox pour pouvoir avoir un meileur débit dans ma chambre car les livebox on du étre amélioré depuis

est se que je peu demander a orange de me doner une autre livebox gratuitement étan doner que je loue 3 euros par mois???

merci davance pour vos réponses

ça m’étonnerait qu’ils fassent ça gracieusement.
mais tu peux toujours leur demander en faisant jouer ton ancienneté et ta fidelité :neutre:

jespére que sa va marcher mais jaimeré avoir une réponse de quelqu"un c surement arivver

heuuue moi nan pour la Live Box mais pour un câble Ethernet qui vaut 10 euros il me l’on filé gratos et encore parce que je leur ai rué dans les brancards :lol:

en faite ils fournissaient ce câble à la nouvelle suite de Live et pas avec celles qui vendaient y a 1 an donc voilà mais n’espère pas
une location de Live c’est 3 euros par mois cela fait déjà 36 euros par an mon câble lui valait 10 euros :neutre: donc je sais pas si cela vas passé :whistle: