Changement de langue régional ?

Salut à tous, j’aimerais testé la beta oneCare, j’ai reçu une invitation le problème c’est que je suis en français !!! Quelqu’un c’est comment changer pour devenir Anglais ? et pas seulement le clavier … merci d’avance !

malheureusement il faut pour ça reinstaller windows…

si c’est pour des tests, tu peut plutot créer une machine virtuelle…avec un soft dans le genre de VM Ware

Encore faut-il avoir un XP en anglais ^^

co,ent utiliser VM Ware !??

Il faut installer le logiciel qui permet de créer des machines virtuellespour lesquelles tu peut définir certains paramètre (notament les disques durs, en reservant une part de ceux de ton système…)
ensuite tu lance ce PC virtuel depuis windows et tu insalle l’Os et les programmes que tu veut dessus…

(ca evite de pourrir ton système, puisque ton windows habituel n’est lui pas affecté…)

j’ai installé ton logiciel, mais a la fin il ma fai planté mon pc par un ecran bleu …j’y touche a c elogiciel lol y’en a pa un autre ?

apparament il y a un logiciel similaire made crosoft… Ca s’appelle virtual PC
uen version d’evaluation est dispo sur leur site…

:non: :non:

Virtual Pc ne sort pas des Studio M$ !! C’est par un rachat qu’ils ont obtenu ce logiciel.

désolé, tt les emulateurs font bugué mon pc a chaque fin d’installation…pk? g xp familial

Font planté ton pc, c’est a dire ? Tu a quoi comme config / windows ? Ton install est propre ?

oui, c’est bizzard… j’ai testé VMWARE et il tourne bien…

quand au made by… ça ne veut pas dire qu’il l’ont conçu, mais qu’il le fabriquent et le vendent

Je sait :smiley: c’etait juste pour t’embeter :paf:

–> []

ba le pb …arriver a la fin de linstallation il bug, ecran bleu avec ecrit plein de truc

Xp familial SP2 … 512DDR 1.9Gh et voila je sais pas ce que je peux dire d’autre…

qu’est ce qui est écrit sur l’écran bleu… tu doit avoir le nom du pliote ou du service qui provoque une erreur…