Changement de la carte graphique

lu, voila je compte m’acheter une : hd R4870 1go overclocké. Le problème est qu’elle n’est pas compatible avec mon alim que je vais devoir changer (pour une 650 ou 850 ).
ma question est de savoir si ma nouvelle carte graphique rentrera dans mon pc (j’aimerais savoir sa taille en cm), et si ma nouvelle alim rentrera elle aussi dans mon pc et si elle sera compatible avec ma carte mere une msi p965 neo F.

voila si qq’un pourrai m’aider je le remercie d’avance.

Salut,

Peux tu me dire pourquoi ton alim n’est pas “compatible” avec la 4870 ? Si tu veux dire pas assez puissante, tu n’as pas besoin d’une 850W :neutre:
Donne nous le modèle de boitier pour voir si elle rentre … quant à sa compatibilité avec ta carte maman, c’est bon :oui:

mon alim c’est une SU 430 (430 W) quant a mon boitier c’est un Antec NEW SOLUTION NSK6580; www.sabmegastore.com… (la ou j’ai acheter mon ordi) mais si je garde ma 430 W c pas grave la carte va quand meme bien marcher ?

je pense que ton alim suffira et ton boitier aussi car la carte fai 24 Cm donc tu n’aura pas de souci a te faire preuve avec ce topic www.clubic.com…
Edité le 17/12/2008 à 16:45

sinon si je change mon alim tu me conseille une quoi (de maniere a ce que sa reste compatible ac mon pc tt entier) ?

Un NSK6580 est un excellent boitier (j’ai le même mais sans alim) livré avec une excellente alim Antec Earthwatts 430W parfaitement compatible avec ta carte graphique, pas besoin de la changer :wink:


[http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=04643](http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=04643) Edité le 17/12/2008 à 17:12

Si tu ve changer ton alim c comme tu veux mais cela ne sevirais presque a rien ^^
Mais si tu veux en prendre une prend une Corsair

kk merci bcp, sur cdiscount j’ai vu un ventilo de carte graphique, est t’il interessant d’en prendre un ou celui d’origine est suffisant ?
et est ce que cette carte graph est compatible avec tout les jeux recent ?
Edité le 17/12/2008 à 20:44

Personellement je t’aurait conseiller la 4850 Golden Sample qui est presque voir egale a la 4870.
De plus elle fait beaucoup moin de bruit ! Et elle est plus petite en taille seulement 17 Cm !
Je peut te le dire! J’ai possédé les 2! Au début j’avais la 4870 que j’ai acheter chez Grosbill ensuite j’ai vu quelle fesait enormement de bruit j’ai decider de prendre la HD 4850 Golden Sample… Et la que du bonheur
PS: je fais du 4.71FPS avec crysis sans AA en 1200*1024… Je fesair 42.3 avec la 4870 Donc ya pas photo !