Changement de harware avec Seven

Bonjour,

Je me rend sur le forum demandé conseil car j’ai passé énormément de temps et fait beaucoup de recherche mais sa avance que très peu donc je pense que votre avis pourrez m’aidez.
Mon problème est que un ami a moi ma demandé de lui faire un ordinateur ce que je sais faire sans problème commandé monter, mais lors de l’installation de windows seven qui marche très bien (je parle du cd utilisé) l’installation de ne fait pas disant qu’il y a un problème. J’ai trouver comme seul solution de prendre le DD dans un autre ordinateur et de procédé a l’installation et la hop sa marche. Mais évidement l’erreur est déjà entrain de faire beaucoup de bruit dans votre tête oui les drivers correspondent pas et seven redémarre a chaque fois qu’il tente de booter.
J’ai tenté de réparé énormément de fois j’ai essayé en mode sans échec sans espoir. J’espère que vous pourrez m’aidez je tien a mettre seven svp j’ai l’habitude de chercher une solution plutôt que de mettre un ancien OS.

Merci de vos éventuelles réponse.

salut,
le dvd seven 32 ou 64 detecté toutes composants de façon fluide, à part des cg gto, 1800 etc… mais installation passé bien aussi, j’ai monté pc presque toute les semaine, essais avec le dd comme tu a expliqué dessus pour voir… verifier des fils, branhement etc… ( avec un autre ddur, même changer des mmoire mets une barette…)
le dvd origine je suppose!

ps : j’ai eu des proplèmes avec (xp, vista j’ai trouvé les solutions quand même) mais pas seven.
Edité le 09/05/2010 à 23:23

A quel moment exactement? Un message d’erreur précis ?