Changement de gpu HD4670

Salut

J’ai un écran 22" avec une réso de 1680*1050 avec une carte graphique HD 4670 512mo
Je me demandais si ça valait le coup de passer à une HD 4870 1go pour maximum 70 € ?
Mon processeur est un X2 4600+ non OC avec une alim de Seasonic 500w (les alims superbement bien côtés à l’époque)

Connaissez-vous la taille exacte de cette carte ? Parce que je ne sais pas si elle va pouvoir rentrer dans le boitier par contre !
Est-ce que le VF900Cu peut se mettre sur la HD 4870 ? Sur le site zalman ça s’arrête à là HD 4850 et les réponses sur des forums (google) amènent plutôt à une réponse positive, implicitement par contre.

Voilà voilà merci

PS : si ça intéresse quelqu’un une HD 4670 de Sapphire, elle est à vendre :smiley:

Si tu n’a que ce budget c’est une bonne carte, dépasser technologiquement (pas de DX 11, chauffe et consomme.) mais c’est beaucoup mieux que t’a 4670.

Je vends ma Sapphire HD 4870 VApor- X

Date d’achat: 16/07/09

Achetée sur materiel.net, facture à l’appui

Je peux envoyer des photos sur demande et également celle de la facture

Remise en main propre possible au prix de 55€

Cordialement

Je ne veux pas mettre plus. L’année prochaine je change de config si toutes les nouvelles technologies deviennent abordables, pour le moment j’upgrade.

Tu es d’où ? C’est la version 1go ? Il lui reste 1 mois de garantie donc ?

OUi il lui reste un peu moins d’un mois maintenant de garantie

Je suis du 54, Nancy

Ouais peut-être un ami pourrait venir… Sinon pour l’expédition combien?
Je redemande : version 512mo ou 1go ?

Ah excuse moi, c’est la version 1Go :wink:

Bah si ton ami viens c’est 55€ sinon avec envoi c’est 63€ (8€ de frais de port en colissimo)
Edité le 20/06/2011 à 19:41

Ok bon je te recontacte par MP

Pour en revenir à mon sujet :

La taille de la carte ? 24cm d’après mes recherches confirmation ?
Le vf900cu pourrait se fixer mais ne permet pas un refroidissement correcte des Vram (forum anglais) !

Risque de CPU limited ?

oui la carte fait 24, je viens de mesurer