Changement de Founisseurs d'accès !

Bonjour,

Voila je suis actuellement chez Orange et je souhaiterais passer chez free qui me propose plus de service et moins cher !

Hors je voudrai savoir si je minscrit a free et que je garde Orange en attendant le tps du changement, es ce que free va passer “au dessus” de free ?

Voila en gros je voudrai savoir comment fait pour changer de FAI sans perdre internet quoi :wink:

Ben tu fais une demande chez Free (téléphone ou internet) et dès que Free prendra ton inscription en compte, ils font couper ta ligne avec Orange (tu recevra un courrier de France Télécom comme quoi tu n’es plus “sur” leurs lignes). La démarche peut prendre 15 jours si tu habites dans une petite ville à 2 mois si tu habites sur Paris.
Par contre pour passer d’un opérateur à l’autre, tu vas surment perdre ta connextion quelques temps ^^

Inscrit toi chez free, attend que ton abonnement free soit actif, ca va “écraser” l’adsl d’orange.
A ce moment là envoi ta lettre de résiliation.
C’est le meilleur moyen pour ne pas avoir une trop longue coupure de net! :wink:
J’ai pratiqué comme ca pour mon passage de tiscali à neuf :wink:

Oki merci a vous deux !

Le problème de free c’est leur tps d’activation ca peut aller très vite comme etre très très long :s

Voilas en faite ce qui c’est passe et que le 03/05/08 je me suis inscrit chez FREE car avec Neuf j’avais que des problèmes d’écrasement de Ligne et que mon voisin a FREE et aucun problème donc je me suis décider après des mois et je me suis inscrit donc jusque la pas de problème, 29.99€ pour FREEBOX only car je suis dans une zone non-dégroupée et après avoir vérifier sur leur carte de France rien et prévue !

Le 05/05/08 je vais sur le site par montrée as un amis comme c’est facile de savoir en tapant le numéros de téléphone si elle peut avoir ADSL et la je tape mon numéros de téléphone pour lui montrée (elle se rappelé pas de sont nouveau numéros) et la quesque je vois 29.99€ pour Freebox Total + service TV en Dégroupage TOTAL !!!

Donc j’appelle Free car comme j’etait pas encore connecter et que j’avais pas recue le modem pour savoir si j’aller etre automatiquement en Degroupage total et la ont me dit NON il vous faut payer 90€ !!!

Quesque vous en penser et quesque je peut faire, vous trouver ca normale ?

EDIT: Maintenant le site FREE afficher connections activer le 13/05/08