Changement de FAI possible? - Passer de Orange à Club-Internet?

Bonjour à tous,
je suis abonné depuis deux ans à Orange. Grace à celui-ci, j’ai l’internet à 6 Méga et le téléphone ilimité vers les fixes en France. Mais pour avoir la télévision, j’ai depuis dix ans le câble grace a Communication 91 qui est devenu Noos. La facture des deux abonnements me reviens très chère: 45 euros par mois pour l’abonnement Orange et 25,90 euros par mois pour 31 chaines de télévision ce qui me reviens à 70 euros par mois. Vous trouvez pas ça énorme?
C’est pour cela que je me penche depuis quelques mois sur des informations concernants les différents FAI les plus performants en offre “Triple Play”. Et la solution que j’ai trouvé la mieux serait le FAI Club Internet qui pourrait me fournir 40 chaines de télévision ( donc 10 de plus que Noos ), 41 pays en téléphonie ilimitée ( contre 1 ) et l’internet qui devrait surement dépasser les 6 Mégas que j’ai grace à Orange ( mais ce paramètre est pas très important ). Estimation du débit possible en réception :6100 à 16400 kbps ; Estimation du débit possible en émission : 944 kbps celon Degroupteste
Voici les caractéristiques que j’ai grâce à ma ligne
Le seul problème que j’ai, c’est que je voudrais garder mon adresse e-mail Orange pour éviter de perdre des dizaines de messages par jours. Donc j’ai pensé à souscrire à une offre bas débit chez Orange pour me permettre d’accéder à mes e-mails.
Je voudrais donc savoir si c’est possible de combiner les 2 offres ( celle de Club Internet et celle de Orange ) ?
Quel est le laps de temps que je perdrais à cause du changement de FAI?

Merci pour votre lecture et merci d’avance pour vos réponses.

        kurt_sass

Pour Orange demande à passer en offre bas débit accés libre (pas d’abonnement, seul les minutes passés sur internet sont comptés) et tu te connete 1 minutes tous les mois :).

Merci pour ta réponse RedisDead.

Pour les bouquets de chaines que propose Noos et Club Internet, celui de Club Internet m’interresse plus car dans le bouquet de Noos je ne regarde pas beaucoup de chaines à part celle disponible chez Club Internet.

Pour le boite mail Orange, je voulais savoir si grâce à un logiciel tierce comme Thunderbird ou Outlook me permettrais de me connecter à ma boite tout en étant sur ma ligne ADSL de Club Internet?

Pour la création de boite mail, c’est une question de travail, j’ai communiqué à beaucoup de personnes mon adresse email et donc je risque de perdre des emails ce que je voudrait éviter.Mais je te comprends bien sur la morale :stuck_out_tongue:

Oui, sans pb

Merci windaube.
Donc mes questions ont trouvé une réponse positive, le changement de FAI va pouvoir s’effectué avec une confirmation d’une autre personne pour les différentes réponses.

:bounce: up svp

Je suis passé chez Free en dégroupage total en janvier de cette année, et j’avais demandé à passer mon compte Orange adsl en “accès libre”, chose qui a été faite. J’ai donc pu conserver mon adresse mai @wanadoo.fr consultable depuis ma connexion Free. J’avoue cependant qu’avec le temps, elle me sert de moins en moins…

En fait, faut pas souscrire à une nouvelle offre chez Orange, faut leur demander à basculer le compte en accès libre, ce qui t’évitera de perde tes mails.

bien,remonter un sujet vieux de 7 mois
tu crois que le mec t’a attendu :pt1cable:
Edité le 25/08/2007 à 19:16

1 - Il était (bizarrement) en 1ère page du forum, donc j’ai pas fait gaffe à la date
2 - Ca fait le 2ème topic où tu me cherches, fais le en mp si tu veux réellement me faire ch*er…

mon but ,ce n’est pas de t’agresser

Moi non plus :jap:

Bonjour,

Bravo si ça marche pour vous avec Club-internet. Cela fait 5 ans que je suis client chez eux et je résilie ce jour car depuis trois ans connections aléatoires sur internet et carrément coupures régulières de téléphone, depuis une semaine plus de téléphone du tout donc encore moins de possibilités de voir les fameuses chaînes TV ! J’ai internet via Airport et je pense par la suite prendre free.
Bon courage avec cette belle bande d’arnaqueurs au service technique incompétents quand il répond !