Changement de FAI Orange ==> Neuf-Sfr

Bonjour voila jaimerai changer de FAI et passer de orange a neuf-sfr mais voila jai quelque question ?

1)Pour l’instant chez orange je paye l’internet + le téléphone illimité et en plus je paye l’abonnement France telecom pour la ligne jai vue chez neuf-sfr qu’il et possible de ne plus payer cette abonnement de ligne F-T mais voila garde t’ont le même numéro ou change t’ont de numéro commencent par 03 ? et combien de temps mais ce changement a ce faire car me mère a besoin de ce téléphone pour son boulot ?

2)Si on va chez neuf-sfr ce charge t’il de la résiliation chez orange ou c’est a nous de le faire est si c’est a nous comment doit on faire par téléphone ??

3)En debit il me disent que je peut avoir entre 2 et 5 méga est-ce suffisant pour la télévision ??

pour l’instant mon offre chez orange c’est téléphone illimité + internet et j aimerai bien l’offre a 29.90 euro chez neuf sfr avec télévision + internet + téléphone illimitée + abonnement F-T compris avec !

je veut surtout change car j’en ai marre du prix de chez orange et de leur livebox en papier patte qui arrete pas de planter et qu’il me disent quelle fonctionne correctement .

Merci d’avance pour votre aide !

je crois que je me suis tromper de section :confused: dsl (quelqu’un pourrait déplacer mon sujet )
Edité le 26/09/2009 à 15:47

Les FAI proposent des offres à peu pres équivalente :

  • abonnement ADSL ~30Euros, (~ +5Euros en zone non degroupé, sauf free)
  • adsl nu : l’abonnement à FT est résilié par le FAI (orange le propose aussi MAIS l’adsl passe à ~40Euros / mois et location livebox 3Euros)
  • En adsl nu le numero geographique est recupéré par le FAI (mais il y a une indisponibilité du numero pendant plusieurs jours, sa varie)

    Pour la TV il faut au moins 3 Mbps.

Moi aussi , j’ai cédé au chant des sirènes de Neuf à l’époque.
Moi aussi, je trouvais cher l’abonnement Orange.
Mais que de galère après le passage chez SFR.
Mail en panne, débit catastrophique. Hot Line déplorable.
Depuis 1 an , de retour chez orange, Plus de problemes.
Libre à toi, mais réfléchis bien.

“et location livebox 3Euros”

A noter qu’il est possible d’acheter la livebox à 30€ (60€ et 30€ remboursé), ce qui est beaucoup plus intéressant.
En plus, en cas de résiliation, pas besoin de la leur renvoyer. :slight_smile:

A noter aussi qu’Orange a maintenant une offre triple-play avec l’abonnement FT compris à 30€/mois.

Pendant que sa parle TV, Orange fournit aussi un démodulateur satellite si tu n’as pas accès à la TV par l’ADSL et rembourse 50€ pour l’achat d’une parabole. (ce qui est largement suffisant)

Bon sinon, SFR, c’est très bien. Et Bouygues aussi.

Faut juste éviter Free, Darty et Alice.

Si tu y as accès, renseigne toi pour Numéricable, il n’y a pas mieux comme offre: 20€ pour Internet+Téléphonie+TNT

Merci pour vos réponse
Malheureusement je n’aie pas accès a numericable :pfff:
Je vais encore réfléchir un peut ^ ^)

Merci Boucoup :ane:

Salut moi je suis un peu comme bizanet
Je suis passé chez sfr et je compte les quitter des que possible, trop de probleme:

  • pres de deux mois pour obtenir un acces internet et telephone
  • 1 mois de plus pour la tv
  • hotline incapable de gerer les differents problèmes,
  • et surtout un service facturation pitoyable qui prend ton compte comme un distributeur libre service

J ai eu affaire recement à orange ( il y a une semaine ) pour un probleme de conexion dans le domicile de mes parents, en 30 min j avais retrouver ma conexion passant par mon cable ethernet, le wifi etant encore defectueux j’ai été rappeler par un expert orange le lendemain qui m’a resolu le probleme.

En bref quitte à payer 10 à 15 € de plus je vais quitter sfr pour orange (le suivi est au rendez vous), apres c’est a toi de choisir.
Bon courage en tout cas !!!

Bah non tu vois, je suis chez Free depuis plus de 2 ans et RAS :neutre:

En ce qui me concerne, j’ai eu jusqu’à 3 mois sans Internet (90€ pour ma pomme),
la boites vocales est régulièrement HS (bon, c’est pas grave, ça),
l’offre TV a disparu du jour au lendemain et il suffit d’appeler une fois le SAV pour avoir des envies de meurtres. :frowning:
Je suis encore chez eux, mais je pars dès que mon changement de banque a fini et qu’il y a une offre intéressante cjez Orange. (probablement à Noël donc)

Salut,
j’ai juste une chose à dire, chez Orange actuellement je trouve que le service se dégrade. J’ai été surpris par free (avec un numéro spécial pour la région) et sfr par leur réactivité à changer de box

Mais Orange reste de loin le plus réactif (quand on a fait au préalable tous les tests soit même avant de les appeler).