Changement de FAI, appel à témoignages

Bonjours à tous,

Actuellement chez Orange je souhaite changer de FAI, je suis dans les Cotes d’Armor à Saint-Brieuc.
J’aimerais obtenir des témoignages d’abonnées à d’autres FAI de cette région (FREE, CI, NEUF), sur les problêmes rencontrés, délai
d’ouverture de ligne, utilisation au quotidien, …etc

Merci de votre participation

Sincèrement, c’est une question mille fois posé sur divers forums…Va faire un petit tour sur le net et tu trouveras toutes les réponses à tes questions…

Ma requête s?adresse tout particulièrement aux membres de CLUBIC présent dans la région de Saint-Brieuc (22000)
Histoire de savoir si tel ou tel FAI est plus sujet aux problèmes que les autres sur cette zone.

Néanmoins les autres avis sont aussi intéressants.
Je suis aussi d’accord avec toi que ce sujet est posé trés fréquement sur le net mais je cherche à cibler ma recherche.

faut surtout savoir pourquoi tu veut changer de fai,prix,mauvaise qualité , etc etc
Edité le 19/09/2007 à 16:05

Disons qu’aujourd’hui je suis encore à l’ére préhistorique d’une connexion RTC et que france telecom me pompe
comme beaucoup d’autres de 15€ tous les mois !!

Je suis éligible au dégroupage total chez tous les FAI et je donne la prioritée à internet et téléphone, la télé éventuellement

Le problème, c’est qu’en matière de FAI il n’y a pas de règle, chaque ligne est spécifique…tout peut très bien fonctionné comme très mal!
C’est toujours très difficile à conseiller…Moi, je dis toujours: choisi selon, tes envies et ton budget…et pour le DT, tente le coup, tu verras bien…perso tout fonctionne parfaitement chez AOL-neuf, mes parents aussi, mais ce n’est pas une règle absolue!

Merci de ta participation ricoPC.
@+