Changement de drivers sur ATI radeon HD2600

Bonjour à tous,

Je souhaite mettre les drivers ATI Catalyst™ 8.12 pour ma carte graphique ATI radeon HD2600 mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Pouvez-vous me renseigner sur la façon de désinstaller les anciens pilotes et la façon d’installer les nouveaux. J’ai essayé de trouver des solutions sur des sujets déjà proposés mais la plupart du tps elles sont destinées pour xp (pour ma part j’ai vista (32bits)).
Cordialement

+1 Avec Hammer of justice c’est la meilleur manière de proceder :wink:
Edité le 18/01/2009 à 15:25

J’ai plusieurs choix dans les pilotes que dois je choisir ?
game.amd.com…

j’ai désinstaller, redémarrer, supprimer le dossier ati et enfin installer les nouveaux pilotes mais en redémarrant je reste avec la résolution effective quand les pilotes sont supprimés. De plus je n’ai plus d’icônes comme auparavant pour régler résolution … j’ai l’impression que rien n’est installé. Désolé pour le dérangement mais j’ai un peu de mal

cela ne marche toujours pas ! tjrs pas d’icone dans la barre des taches

non seulement catalyst install manager

Catalyst 8.12 Hotfix for Windows Vista 32-bit Edition 48,9 mo d’après le lien que tu m’as envoyé

Ajout/suppression de programmes, tu désinstalles tout ce qui touche au pilote ati, puis tu redémarres .

Ensuite, tu vires le dossier ati, qui se trouve sur C .

Ensuite tu va installer ce driver la ( option 1 ) :

game.amd.com…

Pour ta Radeon HD2600 pour vista 32 bits :wink:

Peut être une mauvaise manip pendant l’instalation bizarre :neutre:
Edité le 18/01/2009 à 18:46

l’installation se passe bien et à la fin me demande de redémarrer ! à le reprise rien de changé pourtant un nouveau dossier ATI a été crée ! C’est peut être l’install manager qui pose pb ? de plus quand je vais dans panneau config, systeme et maintenance, systeme, gestionnaire des periphériques, avant l’icone carte graphique vga standard il ya un point d’exclamation ! le pb vient peut être de là ?

j’ai un toshiba A200-13M ! voici les caractéristiques fr.computers.toshiba-europe.com…

j’ai regardé mais j’ai pas trouvé ! je crois que c’est un cas désespéré dc j’abandonne: comment dois je faire pour remettre les paramètres initiaux de la carte graphique ! Avec le cd ?
Merci de votre aide