Bonjour !
Je dispose d’un processeur Dual Core AMD Athlon 64 3800+, et je crois que c’est a cause de celui ci que certains jeux rament car le reste de mon matos tient normalement la route (3Go RAM, HD4870 ). Enfin bref, j’aimerais savoir quel serait le meilleur processeur pour un budget max de 200 ? Je suis interesse par L’intel Dual Core E8500 : www.materiel.net… […] E8500.html
Peut on trouver mieux pour ce prix ?
Merci !
Edité le 10/06/2009 à 20:04
si tu veut du Intel il faut que tu change ta carte mère :neutre: même avec un marteaux, un processeur Intel rentrera pas dans le socket AM2.
Vue que tu à un Budget max de 200 euro (se qui trop et faible pour une nouvelle carte mère et le E8500.)
Dit nous le nom de ta carte mère pour savoir avec quelle Processeur AMD et t’il compatible ^ ^)
Edité le 10/06/2009 à 19:49
Ah mince… C’est une Acer FC51GM (cpu socket 939 ), je n’ai rien trouvé d’autre comme infos desole
sa pourra aller je vais regarder avec quoi ton PC et compatible … pas grand chose elas :frown:
Je trouve rien sur ton PC il doit vraiment être vieux :frown:
le socket 939 est mort depuis quelques temps déjà, pas d’autre solution que de changer la carte mère la RAM et le processeur (et surement racheter Windows, tu as une version OEM Acer)
ok merci a tous^^
Pour l’OS , j’ai acheté y’a un moment Vista Home Premium (j’avais XP Home)
Le kit m’a l’air pas mal du tout !
Edité le 10/06/2009 à 22:08