Changement de configuration pas chere

Bonjours a la communoté Clubic !

J’ai quelques question qui vont paraitrent bete ou deja vu mais je prefere questionner:

J’ai environ 160€ pour renouveler mon pc veillissant donc je compte acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique:

Je ne souhaite pas changer de carte mere !

Pour le processeur: www.grosbill.com…

La carte graphique: www.grosbill.com…

Merci de dire se que vous en pensez !

Voila ma configuration actuelle:

CPU: AMD 64 3200+ (2Ghz)
CG: EN 7600 GT
CM: MSI K9N Ultra 2F
Alim: Heden 380 W
RAM: 1,5 Ghz Kingston

Merci !

Change d’alim, Heden y’a pas pire, elle doit pas délivrer plus de 150W réels (ce qui suffit pour ta 7600GT et ton A64 3200 qui ne consomment que dalle)

Oui mais se n’est pas le sujet ^^

Si c’est le sujet car si tu ne changes pas d’alim ton PC ne démarrera pas, donc on peut dire que ton nouveau proc et ta nouvelle CG ne sont pas compatibles avec ta config actuelle :neutre: (tu risques même de cramer du matos :peur:)

Après te voilà prévenu, tu fais ce que tu veux, nous on essaie de t’aider c’est tout :sarcastic:

Vu sous cette angle…
L’ennuie s’est que j’ai pas des masses d’argent a claquer dans mon pc (sinon sa serait deja fait )

Dans l’immédiat tu peux te contenter de changer l’alimentation et la CG, tu verras quand même une nette amélioration dans les jeux vidéos.
En plus une bonne alim c’est un bon investissement car tu peux la garder longtemps même si tu changes tout ton matos plus tard.
Prends une Corsair VX450 par exemple.

Tu veux parler de celle-ci ?

www.grosbill.com…

Sinon pour le reste du matos sa passe ?
Edité le 25/06/2008 à 09:54

:oui: