Changement de configuration - donner simplement vos impression

jaimemieux payer la diference que davoir du materiel qui risque de moin bien aller et davoir du materiel abimer a cause dun mauvais overclocage et jaime mieux avec mon équipement qui va bien meme si il faut que je change de materiel pour avoir les meme performence que si je garderais ce que jai mais overcloquer

regarde mon matos … o/c (radeon a 580/590) depuis que je l’ai acheté (2ans) fonctionne toujours aussi bien :wink:

cest ce que tu appelles overclocker une carte tu la seulement monter de 10 je vois pas lintéret de la monter seulement de 10 aussi bien la laisser dorigine

Non, la X800 XT PE est @ 520/560 et la XT 500/500.

a ok désoler ej savais pas
moi personelement je préfere pas overclocker et comme caje garde ma garantie :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

allo a tous le mondes et merci pour votre aide

Ben, je ne vois pas trop ce que tu veux savoir…
La mobo n’est pas jeune, chipset SIS basique, P4 ancien à o/c pour booster la bête.
Ca sert à rien de passer @ 3 Go de RAM surtout en PC2700 :non:
N’investis pas plus d’argent dans cette config, déjà dépassée.
Mets de l’argent de côté pour passer en A64 X2 et PCI-E quand tu pourras :wink:

ma config me convien et en faissant des changeemnts ca va encore mieux et je em vois pas investir 2000$ pour changer de carte mere, processeur, memoire, et carte grafique la port agp 8x est encore exploiter et exploitable on a pas vu la limite des ces performences sur ma config il faut seulement que je la remette homogène :slight_smile:

Ben il faut savoir ce que tu veux :??:
Oui ta config est dépassée, car processeur à la ramasse, et carte graphique n’en parlont même pas :paf:
Si tu veux rester sur de l’agp, le mieux que tu puisses acheter est une ATI X800 par exemple, ou une 6800GS, prendre quelque chose de plus puissant serait idiot car bridé par le CPU :confused:

mon proceseur je vais probablement le changer pour un p4 3.06 ht et la carte 3d cest un ami qui me la vendu pour 150$ donc en desous du prix de vente a letat noeuf

allo tous el mondes

oui ma configuration est vieille et mon ordi est vieux mais il est encore bon et ej suis encore capable de trouver des pieces pour augmenter les performence de mon ordi :smiley:

merci a tous le mondes

ce topic peut etre fermer

:ane:
ça me fait rire quand un gars post pour avoir des conseils mais qui dénigre tout ce qu’on lui dit :smiley:

Moi aussi je dit que ta config n’est que difficilement upgradable autant changer le couple mobo/proco

et tu me les payes ces changements que je devrais apporter slon toi.

J’pige pas un truc…
Déjà dans le titre du topic ça crève les yeux “donnez simplement vos impressions”
Je ne vois pas ce que les personnes qui sont intervenues ont fait d’autre, si ce n’est “donner simplement leurs impressions”
Si tu veux des conseils, les gens sont prêts à t’en donner, mais si tu fais ça uniquement pour que l’on te réponde (preuve par la 2ème réponse lamentative que tu as postée) sans te soucier de ce que l’on te répond, cela n’a d’intérêt que pour toi…
Que tu perdes ton temps c’est une chose, mais ne le fais pas perdre à ceux qui l’utilisent pour quelque chose… Et écris en français !