Changement de config...mais dans quel ordre ?!

Hello,

Nouveau topic pour vous poser une petite question. J’avais solliciter votre aide il y a quelques mois pour une config mais je n’avais pas tout acheté. Me revoila donc aujourd’hui avec ma config et les éléments à changer sont :

  • Ecran actuellement PX2370, pour Asus VG 278H ???
  • GPU actuellement GTX 560Ti de ASUS Direct CU II, pour une GTX 680 ???
  • Case actuellement P193 d’origine, pour Obsidian 550D avec rhéobus et noctua ??? (je suis limité à 53cm de longueur, 53 de hauteur et 24 de largeur)

Quel serait selon le meilleur investissement maintenant ? Quel serait la priorité pour faire évoluer ma configuration ?

Merci,
Mathieu

:hello:

Le changement de boitier est vraiment obligatoire ? pourquoi tu devrais en changer ?
Si c’est un problème de longueur de carte graphique (pour la 680), sache que tu peux enlever la cage HDD du haut pour gagner de l’espace supplémentaire !

Ben disons que le P193 est vraiment : trop grand, trop lourd, et est un véritable nid a poussière :frowning:

aucun intérêt à changer la carte graphique :neutre:

tu mets ton pc dans un meuble? Si oui, je te le déconseille fortement :neutre:

Il prends un écran 3D donc la 560Ti ca va ptet faire juste :confused:

Non pas dans un meuble mais sous le bureau et je suis limité dans l’emplacement. Ce n’est pas un endroit fermé don’t panic guys !

Pour le moment je me demande parmis les éléments CASE, GPU, SCREEN lequel je devrais changer en priorité ?
Edité le 28/04/2012 à 14:01

Tu as quoi comme cpu ? le E8400 de ton profil ou tu es passé au i5 2500K ?

Si c’est toujours le E8400 il va bien brider une GTX 680,y a pas vraiment d’intérêt à changer de gpu pour l’instant :neutre:

Salut,

Non en effet j’ai changé de configuration

i7 2700k avec CM Hyper 212+
Asus P8Z68 Deluxe
16Go DDR3
Asus GTX 560 Ti Direct CU II Top
WD Caviar Black 1To + SSD 128

Je me permets de up ce message :slight_smile:

Bah serieusement y’a pas grand chose a modifier … Allez y comme vous voulez … Mais je garderais le GPU.

Ok juste une dernière chose, le boitier est good ?

Si on aime le design, oui, ce sont des boitiers bien construits. Toutefois, pour le silence, je crois pas vraiment. Mais certes, rien ne bat des Thermalright TY-140/141 !