Changement de Config, j'hésite sur la CG!

Bonjour tout le monde.

Alors voilà j’ai décider de changer mon pc, seulement j’hésite énormement principalement sur la CG, en ce moment même je tourne avec une 8800 gt, mes principales occupations sont les jeux, surtout les RPG et MMO (Aion…).

J’ai prévu de faire une config qui comprend une carte mère Asus M2N SLI, 4Go de DDR 6400, Proc AMD (pas encore choisis lequel, les modèles ne sont pas en ligne sur le site de mon revendeur), enfin bref mais la carte graphique me pose problème, j’entend pas mal de bien sur la 4850 de chez ATI mais est ce qu’elle ne ce fait pas trop vieille? j’ai vu que la HD5770 en 1Go n’était pas mal non plus? et côté gforce je suis littéralement paumé, trop de comparatif, trop de test je sais plus ou donner de la tête

Bref, j’attend votre avis rapidement car je pense allez au magasin en fin d’après midi.
N’hésitez surtout pas a me donner votre avis, même conçernant la config en général, j’ai un budget d’environ 500€ pour carte mère, processeur, cg et mémoire.

Bonne journée

salut

Gigabyte MA785GT-UD3H
AMD Phenom II X4 955BE
OCZ Gold 2*2Go DDR3 PC10600 C9
ATI Radeon HD5770 1Go

sur quel résolution joues-tu ???

Sur le bureau je suis en 1900 par 1200 je crois et dans les jeux en général je tourne en 1024 par 768 ou un cran au dessus ça dépend du jeu, mon écran est un samsung 22 pouces et des poussières ^^ je ne me souviens plus exactement je crois que c’est 22’3

Tu as quoi comme alim’ ?

sur le boitier que je pense changer aussi ce sera une 550 watts

et la marque de l’alim’

+1 avec une alim si besoin.