Changement de config - c'est décidé !

Bonjour à tous.

Je souhaiterai changer carte mère, processeur, carte graphique, mémoire et éventuellement alimentation.

mon alimentation actuelle est une Hyper Type R 480 W.

J’ai un budget de 1000 à 1200 euros.

Je m’orienterai naturellement vers un processeur core 2 duo et 2 go de mémoire.

Je ne souhaite pas prendre deux cartes graphiques pour le moment.

J’ai déjà une carte pci wifi donc pas besoin que celà soit intégré à la carte mère.

Voilà, je ne sais pas quoi d’autres vous dire pour être le plus précis possible sauf que vous l’aurez devinez, ça serait pour faire du jeu.

Merci à tous pour votre aide.

Ludo.

en gardant ta fortron

chez http://www.compumsa.be/ livraison rapide vers la france pour pas très cher, magazin sérieux, rapide, sav niquelle :super:

il a une Hiper :smiley:

Salut,

Pross : Intel Core2Duo E6600
Ram : 2*1Go Corsair Pc6400
Cm : Asus P5B Deluxe ou Gigabyte Dq6
Carte grafique : Sapphire Radeon X1950XT
Alim : Seasonic S12 500w

ouai bon, même chose :o

merci à tous pour vos réponses.

J’ai quelques questions :

  1. je suis plus nvidia mais pas borné, est-ce que les x1900 & x1950 xt sont réellement si bonnes que ça, apparement oui d’après ce que j’ai pu lire et d’après vos propositions.

  2. que pensez vous de cette offre : http://www.materiel.net/details_KIT-TOP.html

  3. y’a t-il une grosse difference entre la x1950xt et la x1900xt au niveau perfs ?

Merci à vous.

  1. Chère et puis un E6700 c’est pas le mieux rapport prix/perf

  2. Non

:ane:

rebonjour à tous, je relance ce topic vite fait bien fait pour vous poser une question concernant le matériel que vous me conseilleriez.

Le processeur core 2 duo e6600 version boite dispose t-il d’un bon ventirad ou vaudrait-il mieux que j’achete un autre ventirad ?! Merci à tous.

PS : je ne fais pas du tout d’overclocking.

Garde ton alim Hyper 480 : elle est TRES bien !!!!
:wink:

EDIT : concernant le ventirad Intel Box, il est pas mal du tout donc parfait si tu ne fais pas d’o/c…
Par contre, bien qu’étant très correct dans l’absolu, ce n’est pas le plus discret… (on trouve plus silencieux sur le marché).
Mais rien de dramatique, donc si le silence n’est pas ta priorité absolue, garde le “Box” sans hésiter !
:oui:

ok, entendu, je vais suivre ton conseil et je pense que c’est plus judicieux pour la garantie notamment…

Merci encore à tous.

Je vais faire pleurer ma carte bleu je crois.

A bientot.

Ludo.