Changement de config, besoin de vos conseil ^^

tu tiens vraiment à ton crossfire :riva: après tout, si t’as des sous à dépenser …:pfff:

CrossFire je sais pas, mais je viens de trouver ca en carte mère : www.materiel.net…

Ya vraiment bcp de différence entre le P45 et le X38 ?

Ben bon Crossfire si ça te fait plaisir mais ça sert à rien… C’ est comme le SLI… :riva:

Ne crie pas à l’ aide si tu as des problèmes de compatibilité, de performances et de pilotes… :sarcastic:

Pcq ya toujours ces problème ??

Je pensai que cété résolu depuis le temps :heink:

Beaucoup sont arrangés car ils étaient critiques et dangereux pour la carte mais je vais te dire, moi j’ ai un SLI et j’ attend toujours avec impatience les nouveaux pilotes car pour certains “anciens” jeux et applications graphiques, j’ ai souvent des meilleures perfs en désactivant une des cartes ! Et mon voisin qui lui a un Crossfire de Radeon 3870 a les mêmes problèmes que moi mais lui c’ est surtout dans les jeux !

Fais le bon choix. :wink:

Ben oui, d’autant plus qu’il n’y a pas urgence, avant que ta carte soit à la rue … :neutre:

Quand tu parle de meilleur perf en désactivant une des cartes, c’est sur les “anciens” jeux? ou meme sur certain jeux récent.

Sinon je commence à me dire que c’est peutetre mieux de prendre une seule HD4850 avec un bon 22 pouces.

Wéééééé enfin :bounce:

[quote=]Ben oui, d’autant plus qu’il n’y a pas urgence, avant que ta carte soit à la rue …
[/quote]
Quand je vois que meme ma bonne vieille 7800GTX n’est toujours pas à la rue, meme si je dois me priver d’anti aliasing parfois.
Mais je jou en 1280*960 ( CRT POWA :p)!
Edité le 27/06/2008 à 15:03

Basse perfs sur par exemple des benchs sauf pour 3D Mark Vantage qui est meilleur en SLI.

Quand je dis “ancien jeu”, je parle des jeux de débuts 2007 ou avant comme C&C 3 ou Battlefield 2.
Edité le 27/06/2008 à 15:21

Reste à régler le problème de la carte mère et après je vous embéte plus :ane:

P45 ou X38 ?

Voila se que j’ai trouvé en carte mère :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Un dérinier petit effort svp :hello:

Je connais pas du tout Gigabyte, je sais pas se que ca donne en o/c, et à par que le P45 ne suporte pas la DDR3, je ne vois pas de raison de prendre un X38.

Help :bounce: