Bonjour à tous,
je voudrais changer de config en troquant mon p4 661 contre un core 2 duo.
Quel core 2 duo me conseillez-vous? je pencherais pour un 6600… bon choix???
Ma question ce serait surtout quelle carte mère??? je choisirais bien une p5n32-sli se deluxe ou une p5n32-sli premium… que me conseillez-vous??? ou une autre peut-être??? Je voudrais juste un SLI et je testerai bien les chipset Nforece… y’a-t’il une réelle différence entre le Nforce4 et le Nforce590?? je ne sais pas trop quoi prendre donc aidez-moi… ce serait pour acheter cet été au plus tard… le maximun en tout avoisinerait les 500… ah oui il faudrait que ma 6400 corsair passe aussi… car sur certains site le premium ne supporte pas alors que sur d’autres sites elle le supporte…
jss d’accord avec motorman le E6300 et deja tres bien mais en tant que joueur online g acheter le E6600 il fai d merveille en plus avec 4 MO de cache l2 (ca change boucoup de chose dans les jeu) il suporte tre bien l O/C stable juska 3.2 ghz !!!
je ne peut donc que te conseiller ce dernier !! apres c’est toi qui voit
tout les core 2 duo sont tres performant il faut juste voir combien tu peux mettre pour le proco
>>>E6600 =300E
>>>E6300 =169E
Franchement avec le C2D, la carte mère qui a le meilleur rapport qualité (càd o/c, fonctionnalités,…) / prix c’est la P5B-E Plus ou la P5B Deluxe, à base de chipset Intel.
Nvidia est trop cher pour au mieux les memes perfs et les memes fonctionnalités.
Et je ne parle pas des cm à 300… Bref le seul intéret de leur cm est de pouvoir faire du SLI… Donc si tu as un 30" pourquoi pas, sinon -> Intel.