Changement de composant pc sans réinstall ?

bonjour,

tout est dans le titre : changement de composant pc sans réinstall ??
puis je changer mon p4 ma carte mere et ma carte graphique et mon alim sans reformater et réinstaller ?
je passe sur amd 64 en plus

je crois que non mais je suis curieux :neutre:

merci

Euh je te conseil de formater si tu fias une upgrade totale…

ouais je suis partit pour …

merci a+

je pense que tu sera meme obligé :neutre: j’ai change ma carte mere et proceseur ya 1 semaine je suis passé de de l’amd athlon au amd 64 et mon pc n’a pas voulu demarrer xp , j’avais un ecran bleu et un mesage d’erreur xy00000000001b un truc comme ca. mais c’est un peu logique du fait que les pilote de la carte mere sont differents, du coup formatage et reinstalation xp , heureusement que tout etait bien partitioné! :sol:

Je suis passé il ya deux mois d’une NF7-S 2.0 avec un barton et une 6800GT (en AGP bien sur) a un A64 3000+ sur une Abit AN8-SLI avec une 6800ultra.

J’ai desinstalé proprement les pilotes de carte mère et de carte video, assemblé ma nouvelle config, installé les nouveau pilotes et tout a été sans l’ombre d’un probleme, mon windows se porte toujours comme un charme :slight_smile:

Donc tu as deux solution, soit tu as la flemme et tu fais comme moi, y a pas de raison que ça marche, soit tu repars sur un systeme tout neuf car ça ne peut de tte façon pas etre une mauvaise chose.
En gros faut voir selon la dose de courage dont tu disposes :wink:

Bonjour, je suis passé d’un athlonXP2000 à ,un athlon64 3500, je n’ai pas formaté car je n’avias pas le courage :whistle: .
Tout c’est a peu pres bien passé sauf que j’ai eu du mal à booter sur le cd de windows…une fois cela reussi, j’ai du reinstaller XP et cela a un peu chambouler l’organisation de mon DD :heink: .

Pour resumer :sleep: , je te conseille de le faire avant car je regrette un peu d’avoir ete feignant.