Bonjour;
J’aimerai changer de composant, avant je commandais chez www.apem.be mais apparament c fermé, dans quel magasin pourrais-je commander?
Merci
Bonjour;
J’aimerai changer de composant, avant je commandais chez www.apem.be mais apparament c fermé, dans quel magasin pourrais-je commander?
Merci
euh de quels composants parles tu ?
Si c’ets un rpocesseur, RAm, disque dur, Graveur, ça se trouve dans n’importe quel magasin d’inofrmatique en ligne.
Si c’est un compsant matériel (écran, clavier ect …) c’ets plus délicat.
Les covers par exemple, et le clavier, j’aimerai changer le processeur turion, pour les mémoires je suis allé faire un tour sur le forum j’ai trouvé , c un packardbell easynote, enfait dans ce magasin il y avait de tout, donc mnt je suis bien embêté
les covers ce sotn els stickers à apposer dessus ? oui ça se trouve vraiment partout y compris sur el net où il n’y a qu’a laisser les dimensiosn souhaitées un petie googlage devrait t’orienter.
Pour le clavier c’est un peu plus compliqué et c’est assez “chaud” à changer soi même.
Pour le processeur
Ce sont les coques en plastique autour du clavier, à l’arrière de l’écran, autour de l’écran, et en dessous du portable, enfait j’ai la coque arrière de l’écran qui est griffée, chez apem j’avais su les avoirs pour un acer