Changement de clé wifi mais toujours le meme debit

Bonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j’avais une 54 Mbps mais maintenant j’ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l’ai installer tout est normal mais ce que je ne comprend pas c’est que le débit est le même c’est comme si j’avais l’ancienne clé wifi. J’ai désinstaller et reinstaller les pilotes mais c’est pareil. J’ajoute que je suis a 2 mètres de ma livebox je capte 100% du signal.

salut
le wifi de la livebox est a la norme G ( 54 Mbps )
donc ta cle a 300 Mbps s’adapte a la vitesse de la livebox
a+

Merci de ta réponse. Existe t-il des livebox en 300 Mbps ?

Salut hitman811,

Ta connection adsl est de combien mbps?

Je crois que c’est du 6 mega. 5mega pour la tele et 1 pour internet

Pourquoi il te faut alors du 300mbps, avec 54mbps c’est asses non?, a moins que tu veuille t’installer plus loin pour pouvoir capter mieux le signal, ca ne sert a rien le 300mbps.

Du moment que l’émetteur, en l’occurence ta Livebox, est en 54Mbps, avoir une clé à la norme supérieure ne changera rien.
Seul salut pour toi, acheter un point d’accès 300Mbps que tu brancherais en ethernet sur ta livebox.

J’ia besoin de 300 Mps car c’est pour jouer en ligne et avec ma 54 Mps j’ai un ping très élevé en tout cas merci de vos réponses

Dans ce cas, il ne te reste plus qu’à acheter ce type de matériel : Netgear WNHDE111 - Point d’accès sans fil 300 Mbps Wi-Fi n.
Tu branches ça sur ta box et tu auras du WIFI 300 !

Merci pour le lien. Si j’ai une cle wifi de marque trendnet et ce point d’accès sans fil ça fonctionnera même si ce n’est pas de la même marque ?

Oui, pas de soucis.