Changement de chaine stereo... - pour une micro

Salut a tous :slight_smile:

Voila, je vous expose tout de suite mon "dileme": Dans ma chambre j’ai mon stereo (qui est brancher sur mon ordi, c’est une mini chaine de Panasonic), et, avec le recul (2 ans) je trouve la bass un peu crade, c’est a dire que pour avoir un bon son je met l’EQ sur heavy, et la, la bass prend toute la place, c’est plutot chiant. De plus, un probleme, qui, encore avec le recul, me fait un peu *****, il ne lit pas les MP3 :frowning: De la deja jai les raisons pour le changer (Et le refiller a ma mere qui elle a quelque chose vieu de 1000 ans), mais j’aimerais bien quelque chose de compact, style les mini mini mini chaine (Je veux pas de HiFi, jenre ampli, lecteur CD et tout separer, 1 erement pas d’argent pour ca et 2 iemement, pas de place)

Alors, avec une micro chaine, je me tirerais dans le pied ou non ? Vu que j’aimerais bien lire les MP3, avoir un peu moin de bass versus qualiter du son, et compact :slight_smile: Et le nombre de watts, ca veux rien dire, de toute facon, c’est rare que je pousse le tout.

Merci :slight_smile:

salut c’est tout simplement que tu règles mal ta chaine.
Moi aussi j’ai une pana de2 x 60 w et je règle le son en manuel (du bidon les modes rock, hall, jazz…)
J’ai assez de base mais pas autant que mon 2.1 sur le pc: et vu que je l’allume partiquement pas les soirs de semaine (pas le temps) je vais me prendre une nouvelle pana 450 w avec super sub pour seulement 260 €, le top.

Pas de reglage custom ! que des presets.

Mais bon, je pourais bien me faire a l’idee en ecoutant en magasin, avez vous models en particulier ?

va voir chez sony par exemple…

http://www.alifax.fr/SONY/CMT-CPZ1_1044_3618.htm

tu ne seras pas déçu par la clarté du son! je reproche seulement a ce modele de ne pas avoir de basses assez profondes… mais bon, c’est a ecouter :smiley:

Merci je vais voir :slight_smile: (et ecouter)