Changement de CG

Voilà, ma CG actuelle (Geforce 6800 GT) commence à me faire peur car j’ai de plus en plus de bugs graphiques dans les jeux et je crois qu’elle commence à rendre l’âme.

Si je devais changer, quelle CG (en AGP, ma CM ne supporte pas le PCI E) me conseilleriez vous sachant que tant qu’à faire, je souhaiterais prendre une plus performante. :whistle:

Merci. :sol:

EDIT : Ma carte actuelle est en 128 mo

mouais… bof… sans le support des SM3.0 la x850xt n’est pas mieux que la 6800Ultra…

une 6800Ultra

Merci pour vos conseils.

Je pense que je vais me rabattre sur un 6800 Ultra (gloups le prix qd même :o ). Sinon un 6800 GT mais en 256 mo. Vais voir. :riva:

Une 6800 GT 128 Mo,c’est le modèle Asus V9999 GT/TD,non ?
Tu vas la renvoyer en SAV ?
T’as quoi comme matos à côté ? mobo,proc’,RAM ?

Pas de renvoi en SAV —> Plus sous garantie.

Matos : Athlon64 3200+ S939 O/C à 2.4 GHZ.
1 go de RAM
Mobo Asus A8V Deluxe

Sa tiens pas longtemps n’empeche les 6800 :sarcastic: ( la mienne 8 mois, celle de mery 2 mois :paf: )

Perso,je te conseille de ne pas taper trop haut,une 6800 GT 256 Mo (une vraie donc) étant bien assez perf pour tous les jeux actuels et même à venir…
http://www.materiel.net/details.php3?ref=P…&affcode=clubic
FDP offerts :sol:
Tu pourras l’o/c aisément et le jour où tu passeras en PCI-E,ça te fera moins mal :smiley:
Alternative: Sapphire X800 XL http://www.grosbill.com/index.php3?id=30908&site=clubic

laisse tomber nvidia! passe chez ati! :wink:

Merci du conseil. :super:

Vais investir dans une 6800 GT 256 mo.

Mon portefeuille aussi te remercie :ane:

Je reste chez Nvidia. Je suis passé par la GF2 Ti 200, GF3 Ti 500, GF4 Ti 4400, et j’ai jamais eu un poil de problèmes avec. C’est la première Nvidia qui me lâche, c’est donc pour moi juste un accident de parcours. :neutre:

Sans doute mais tu sais,n’avoir aucun pb avec une marque ne signifie pas que le concurrent ne fait pas aussi bien :slight_smile:

Oui, mais pourquoi changer si je n’ai aucun problème ? :ane: Surtout pour des performances quasi équivalentes :sol: Et puis, je me suis habitué à Nvidia.

Et pis je suis comme çà. En moto, c’est pareil, je vois que par Yamaha. J’envisage pas de changer, surtout quand je vois la gueule du FZ1 Naked :love:

Mais, je sors un peu du sujet. :paf:

Bon, je me suis acheté la PoV 6800 GT 256 mo cet après midi. Surprise pour la double alimentation :ouch: Gourmande la mémère. Heureusement que j’ai l’alim qu’il faut.

c’est pas une gt alors c’est une ultra :paf:

Pour la double alim ?

Bah alors j’aurai hérité d’une Ultra au prix d’une GT ? :paf:

Pourtant dans les propriétés c’est bien 6800 GT qui est marqué :smiley:

:non: cf les commentaires des acheteurs
Et o/c facile en Ultra et plus :ange: