Changement de CG ou de Proco

bonjour alors voila j’ai un E6320 @ 2.51GHz et un SLI de 8600GT512mO

Je voudrais bien tourné dans les jeux récent et je ne sais pas quoi changer

Sois une 9600GT ou sois un E8200 donc j’aimerais un avis pour ne pas être déçu

Merci

PS: J’ai un écran samsung 20°
Edité le 19/03/2008 à 18:45

:hello:

pourquoi en changé ,alors que tu as une bonne config :neutre:

mais bon moi je changerais juste la carte graphique car ton processeur et largement suffisant …

mais bon c est juste que tes carte sont en sli et que tu peut tourné comme ca encore un bon moment lol !

Ben justement a fond ce n’est pas terrible par exemple sur fuel of war j’ai des baisse de fps pendant une seconde mais je pense que c’est l’OC des carte graph

Le point faible de ta config c’est la CG, car même avec un SLi de 8600GT tu n’iras pas très loin :confused: (et c’est dommage car tu as un très bon processeur :super:)
Edité le 19/03/2008 à 18:49

tu veux changé ta config a cause de quelque fps en moin :ane:

lol ta gagné au loto :icon_biggrin:

moi, avec ma 8800 gts ca roule avec ts les jeux du moment pas ts a fond mais jouable lol !!

te casse pas trop la tete pour quelque fps …

Ouaip. Cartes graphiques a priori…

Juste par curiosité, tu arrives à quel score sur 3dmark 06 ? Histoire de voir ce qu’un SLI de 8600 GT a dans le ventre…

Mais une 9600 GT fera probablement du bien meilleur boulot…

Eu je m’en rapelle plus je fait un test et je te dit sa

tu regarde bron88

sanyohan.homeip.net…

enfin c est juste pour te montré un 8800

mais avec un 9600 gt je pensse que tu vas monté baeucoup plus haut lol !
Edité le 19/03/2008 à 18:58

J’etait dans les 8000 de souvenir et la sa me soul de faire un test avec 3dmark06 car faut je le dl donc je fait avec le 05

sous 3dmark05 je fait 14522

mais pour en revenir a ma question c’est donc la cg a changer?

8000 à 3dmark 06 c’est pas si minable…

Si tu dois changer quelque chose c’est la carte graphique oui… Mais si tu veux une vraie différence avec ta config actuelle, il faudra taper dans une 8800 GT mini selon moi.

Une 9600 GT sera meilleure que ton SLI mais la différence ne justifierait pas forcément de racheter une carte maintenant…

Enfin c’est juste mon avis.