Changement de CG!et CM+RAM

pour quoi tu dis sa!!!

certains n’aiment vraiment pas le site en anglais pis je deconne chui comme sa :sol:

moi aussi l’anglais n’est pas mon fort!!

bon a se que j’ai compris s’est qu’on joue un peux au loto!!car il faut une carte qui puise se changer en XT et apres il faut pas se planter!!! et qu’elles cartes sont les mieux pour les modifier???

j’etais parti manger,celles qui se moddent bien sont les sapphire x800pro toxic et his x800pro ice q!
meme ventilo et se moddent a coup sur!

Euh toute les marque on le même ventilos :heink:

Et je vois pas pourquoi les HIS et TOXIC se modderais mieux que les autres :heink: , a l’époque ou j’ai acheter ma Sapphire X800 Pro, qui d’ailleur s’est très bien modder, toutes les marques se moddaient autant l’une que l’autre je vois pas pourquoi ça changerais !

Le mode a coup sur tu l’oublie :confused:

certaines ne se moddent pas desoler leo t’as cru que c’etait magique ou quoi :heink:
yen a qui rate et qui tuent leur cg et d’autre qui ne peuvent pas modder!
toutes le meme ventilos(dis moi que tu blague),si tu fait la difference entre le ventilo de base et l’artic cooling present sur la version toxic de sapphire et ice q de his alors tu es un cas désespéré :pfff:

C’est vrai que tu est dans la désespérance :smiley: lit bien ce que j’ai marquer :ane: .

TU a dit que les cartes pouvais se modder a coup sur ce qui est completement faux “et se moddent a coup sur!”. Moi j’ai dit le contraire, rien de plus :smiley:

Bof elle sont pas morte le Bios fait que tu n’a plus d’affichage mais elle ne meur pas, une simple carte graphique sur port PCI a 30 €, tu la flashe avec le bios d’origine et elle est comme neuve :slight_smile:

Je pensais que tu parlais des ventilos des X800 Pro normaux, de tout marque confondus, l’artic 5 est un bloc a part. Je me disais, tain il crois les les refroidissements d’origine (basique) on des ventilard différents ! Ya un prob :ane:
Sur ce point j’ai déraper méaculpa :slight_smile:

Et pour info la qualité du refroidissement n’a rien a voir avec les chances de réactiver les pipes ou non.

:pfff:

non on n’est jamais sur de modder mais certaines sont plus prédisposé,je connais plus de his et sapphire modder que de gecube par exemple!

edit:refroidissement je parlais parce que si il mod autant qu’il la mod en xt ou xt pe donc il va changer les frequences,si il a pas le ventirad artic c’est pas sur que les cartes tiennent les frequences!

Bah il peut déjà la modder avec le Bios MSI, il activer les 16 pipes mais laisse est fréquence de la Pro, après il o/c au fur et a mesure :slight_smile: , même avec un bon refroidissement c’est pas dit que ça tienne est fréquence :confused: .

Mais ce qui me tourniquote dans la tête c’est ton histoire de marque, Il me semble qu’il y avais des préférence (taux d’échec plus bas) au temps des 9500 Pro a modder, mais jaimais entendu ça a propos des X800 Pro !!! :heink:
Et pourtant je me suis renseigner quand j’ai flasher la mienne.

Tu ne connaissais pas le TO :??:
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…rtes+graphiques
Depuis le changement d’interface du forum,la notion de TO n’a plus lieu d’être :neutre:
Dommage car il était très bien fait et avait demandé beaucoup de boulot de la part de ses auteurs :frowning:

salut

donc pour modder la carte il faut juste flasher le bios?car j’ai lu aussi qu’il faller toucher le GPU!! et si non si elle ne se mod pas elle est egal a quoi comme CG par a port a NVIDIA??merci A++

et je voudrai savoire aussi si sa se trouve encore une carte graphique sur port PCI a 30 €??et il faud quoi comme GPU??car je peux peux etre trouver une CG qui puise se modder dans une boutique en demandent d’ouvrire les boites!!

c’est bon j’ai trouver la CG en PCI!!

Toucher le GPU, oulala qui ta dit ça ? :heink: C’est une X800 Pro tu peut tenter le mod point. :slight_smile:

Je crois qu’en demandant au vendeur des info pour le mod c’est mal barré :smiley: .

Bof en PCI tu sais, ça reste de la merde faut bien le dire mais le but est pas les perf, ta toute une tripoter de MX440 et autre “vieilleris” dans le genre pour une boucher de pain, mais c’est vraiment au pire des cas.

Si ton mod marche pas tu véra des bugs d’affichage, aterfacts. C’est asser rare de se retrouver avec la CG qui ne veux pas démarrer, c’est pas vraiment la peine de gaspiller 30 € pour la carte PCI, prend la si tu tombe dans le cas ou fait un échange de ta CG sous 7 jours c’est plus simple.

Je sais vraiment pas ce qu’on ta raconter sur le GPU, mais ta juste a flasher le bios et basta, de préférence avec le MSI qui te laissera les fréquences d’origine mais qui activera les pipes…inactives :ane: oui je me répete.

salut

mais j’ai lut qu’il fallait peux etre relier 2 ports qui ete couper par du laser!!un peux plus bas il y a une photo!!!==>
http://www.ati-power.fr/forum//index.php?showtopic=190005220

si je prend une Radeon X800 Pro c’est celle la car je ne peux pas metre plus de 200€ :pfff: ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023004.html[/url] et c’est pas un promo :??: car je vais aller acheter les pieces en aout!!mais c’est pas con sa de la rendre si elle marche pas :super: !!mais c’est 7 joure aussi a boutique non :frowning: ? y a combien de chance que sa marche pas??==> [url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023004.html]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023004.html