Changement de CG!et CM+RAM

salut a tous

je vais changer de CM pour o/c mon CPU P4 2GHz @ 2.5 voire si possible 2.8 et je voudrai savoire qu’elle CG serai la mieux?et savoire a combien je peux revendre ma GF 6600 128mo qui qui a 5mois ou j’ai la boite en super etat et tous est en super etat??==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026853.html

voila merci A++

Pour ta 6600, je dirais 80€ environ voir 90 grâce au bundle.

Sinon pour une nouvelle carte graphgique, il nous faudrait un budget pour pouvoir t’aider :wink:

edit : la 9800 pro LDLC à 99€ serait idéale pour ton processeur :wink:

Je pense qu’il faudrait faire un topic officiel “conseil d’achat cartes graphiques” :confused: Parceque là on a au mois 10 nouveaux sujets par jours pour demander “quelle cg prendre ?”, “est ce que cette promo est bien ?”,… :confused:
Sinon pour répondre à ta question : 6800Ultra à 300euros, ou 6800GT à 250 euros, ou X800Pro à 179 euros. :jap:

Gertrude --> Pas de To car la team en a décidé ainsi, et ce n’ets pas tant dérangeant que ça de répondre aux différents topics, ça aide les nouveaux à mieux se retrouver dans le forum

tes cartes graphiques seraient bridées par le processeur qui est, rappelons le un P4 donc moins performant que les AMD dans les jeux…

2.5 c’et possible mais 2.8 c’est beaucoup moi je ne changerait pas la carte graphique a ta place mais il te faut une super carte mere pour faire un o/c comme ca

de toute maniere y en aura toujour qui poseront des question meme si il y a un topic officiel donc pour moi aussi sa ne sert a rien

ok je me prendrai bien une 6800GT avec une CM ASUSTeK P4P800 SE (Intel 865PE) et 2 LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5
pour 435,95 € allors vous en pensez quoi??

Ca ne coutait rien de proposer :neutre:

que c’est trop cher :o

pour la cm prend plutot un p4c800e deluxe plus perf en o/c

j’en pense que ta carte graphique va s’ennuyer avec ton processeur, mais si tu comptes cle changer après pourquoi pas [:kamaga]
Pour la ram si tu ne comptes pas o/c, c’est de la bonne qualité en plus elles sont prétestées donc à moins d’un choc pendant le transport, tu n’auras pas de surprise :super:

non c’est pas trop cher si c’est le prix de tout

ok!!

c’est le prix total des 3 pieces!!

c’est se que je veux faire O/C le plus possible!!

sans la carte mere qui vaut je crois 150 euros ?

Si c’est les trois c’est bien… mais vu le titre du topic je croyais que tu ne nous parlais que de la carte graphique.

tu va vite etre limiter au niveau du fsb si c’est un northwood, 133 il me semble moi j’ai se cas et je suis bloquer a 160mhz

y a des mec qui arrive a 2.8 et meme 3.2!!

avec la CM qui coute 100€!! toutes les pieces pour 430!!