Changement de CG, besoin de votre aide, c'est la jungle

Bonjour à tous

Voila, ayant quelques euros de coté (environ 150-200 max) je me disais que j’allais peut etre faire evoluer ma CG, qui est actuellement une X1950PRO 512Mo (le reste de ma configuration est dans ma signature).

A un moment je voulais me prendre une 8800GT lors de sa sortie, mais un peu cher pour moi, donc du coup j’ai attendu un peu. Mais maintenant je suis un peu perdu…

Que faut-il prendre au mieux ? Une 8800 GT ? une 9600 GT? une HD3870?
Sachant que je voudrai pouvoir jouer confortablement sur mon 22" … avec un max de details (pas forcement tout à fond non plus)

Merci de m’aider à me sortir de cette jungle :wink:

La 8800GT reste un bon choix je pense, le prix a bien baissé.

je te répondrais exactement le même ordre sachant que le tarif est dégressif et les perf aussi sur ce que tu annonces, donc 8800GT si tu peux sinon 9600GT et sinon HD 3870

+2 :slight_smile:

Merci à vous :wink:

Je vais approfondir la question d’une 8800GT, par contre, y en-t-il des plus ou moins bien? Faut-il regarder celles qui sont O/C ? Des marques à regarder en priorité ?

bah les o/C tu peux les faire toi-même donc c’est un surcoût un peu inutile en mon sens.
Niveau marque à éviter oui et non… disons qu’il faut regarder le bundle qui va avec… mais en général c’est toutes les même cartes, il n’y a que le stickers dessus qui change xD

Merci bien

Je vais opter pour une 8800GT de chez Point Of View en 512 Mo (trouvé à 170€)

Par contre, autre question, est ce que mon proc va me limiter en resolution sur mon 22" ou j’ai de la marge ?? (Pour du Bioshock, Rainbow Six Vegas…)

Tout baigne :super:

Merci kuban :o)

Je vais donc me la commander dés ce soir

Merci à tous pour votre aide