Changement de CG 4850HD pour une GTX560 OC

Bonjour j’aurais aimé une confirmation pour mon choix de carte graphique svp.

J’ai actuellement une 4850HD et je compte changer, je pense me diriger vers une GTX560 de chez zotac(prix intéressant) ma carte mère est une P5K-E wifi. Je suis quasi sur que ca serait compatible sans autre changement que le CG, qqun pourrait me le confirmer svp? :slight_smile:

Si vous pensez que je fais un mauvais choix n’hésitez pas à le préciser. Merci!
Edité le 25/02/2011 à 19:33

C’est quoi ton alim? Parce que si tu as une alim pourri, je ne te le conseil pas (au risque de cramé la nouvelle carte graphique) et en même temps, il faudrait voir quel zotac parce que si ce n’est pas un modèle oc, mieux vaut allé voir du côté d’une HD 6870/HD 6950
Edité le 25/02/2011 à 19:39

Salut, merci de ta réponse, mon alim c est une 550w me rappelle plus de la marque, et c’est le modele qu’on trouve ici :
www.pixmania.be…

Merci pour ta réponse si rapide :slight_smile:

En full , tu seras dans les 350W recquit avec une gtx560 , donc si ton alim est une alim de qualité , ca passera pépère. Par contre , si c’est du Heden ou un truc dans le genre , danger !
Pour la gtx560 , je te conseille de faire un tour chez cdiscount ( ouais je sais , le SAV :confused: ) y’a la Gtx560 twin frozr a 217euros ( jusqu’a ce soir ).

Oui c’est une offre très intéressante, mais pour en revenir a ma première question aucun souci de compatibilité avec cette carte graphique sur ma P5Ke?(Pas eu d’évolution majeure en PCI express me semble)

Est-ce la version OC que tu m’a indiquée sur cdiscount?

Yep , lien > ici < .
Aucun soucis pour la CM.
C’est quoi ton proco ?

comme j’ai dit, sa dépend de ton alim :neutre:

D’accord, j’ai un C2D T8500

la CG est la 1ere étape d’une évolution ^^

Un ptit o/c sur ton proco serait pas mal ! :slight_smile:

lol j’ai test ma gtx 570 avec un alime mad-x sa tourne impec alors une 4850 ,

sur la durée je crois pas kl aurais tenue long tps…5770 en chargge sur une lc power le pc c’est eteind j’ouvre le boitier touche l’alim j’aurais pu faire un barbuc dessus