Changement de CD DVD Rasle bol

Bonjour,

J’ai une configaration qui marche à merveille aujourd’hui et depuis peu je passe du temps à profiter de ma config.

Quelqu’un aurait une idée sur l’existence d’un chargeur de CD / DVD (comme pour les voitures) pour accueillir les 20 aines de jeux que je souhaite jouer sans avoir à changer de CD …

Ce n’est pas une question de paresse, mais puisqu’on est 3 à utiliser le même ordi, ça devient peinible…

Merci pour vos réponses

Il me semble avoir vu une news de ça sur clubic, qui contient plus de 100 cd mais a un prix exorbitant.

Tu devrais envisager les images CD avec Alchool :slight_smile:

Tu peux te servir de clone cd,il crée une image qui te permettra de ne même plus utilisé de cd,toutes les donnée necesaires resteront sur ton disque dur!

Salut,
Certes les images disques c’est très pratique (j’en use et abuse) mais avec les derniers jeux sortis, ça ne marche plus (à moins de bidouiller et encore).
Amitiés
Janus

Si tu peux m’en dire plus ça serait sympa. Si tu as un lien vers le produit que tu sites, je verrai pour le prix … Merci encore.

J’ai essayer de le retrouver mais ça na rien donner :neutre: , si tu a le courage essaye :paf: , c’était dans une news qui doit avoir 2 mois a peut près, mais il me semble que ce genre de solution coûte dans les 900 €… :confused: …je te recommande fortement les images cd Alcool, je les utilisent moi même, rapide et efficace. :super:

ouais enfin effectivement de + en + de jeux refusent de se lancer si on utilise un soft tel qu’Alcool ou Daemon Tools.

problème que n’ont pas les jeux “pirates” comme j’aime à le rappeller d’un côté t’as un jeu à 60Euros qui te fait ch*** à te forcer à jouer avec le CD dans le lecteur, de l’autre t’as un soft “gratuit” et il te fait pas chier…

Et on se demande pourquoi les gens piratent ?

Post glissant :whistle: