Changement de cartes graphique

Je fais deja tourner crysis en moyen(avec 1 ou 2 truc en elevé) et ca me convient.
Je prevoit donc de changer l’alim, mais comme je l’ai dit plus haut, y a t-il un risque en essayant la carte sur mon alim actuelle ?
Si la carte graphique tourne au ralentit c’est pas grave mais je veus pas non plus griller tout le pc.

Je suis pas sur à 100% de ce que je dis ma il y a un risque que ton alim lache, ça peut faire des dégats sur ta carte mère, voir meme sur ta ram, ton proc et ta carte graphique…mais à confirmer

A ca ca serait bête quand même !!
Je crois que je vais attendre d’avoir une alim fiable dans ce cas.

En pratique si l’alim est insuffisante, soit la CG ne démarre tout simplement pas (écran noir) et/ou tout le système . Ou alors si tu arrive à booter, tu aura des tensions mauvaises avec ce qui va avec : freezes, reboots etc…
En pratique, c’est ce qui arrive le plus souvent.

Après comme l’a dit charlyfish, le risque zéro n’existe pas, donc :neutre:

En gros ca peut varier c’est a moi de decider donc ?
Je pense qu’il est plus sage d’attendre une bonne alim.
J’espere que cette carte ne me decevra pas trop au pire je pense qu’il y a moyen de la revendre au même prix que je l’ai achetée, car je viens d’acheter la hd2900pro 512mo 256bit

J’ai la possibilité de recupérer une alim 480W car mon frere souhaite acheter un boitier advance et donc je pourrait recupérer son alim actuelle.
Est-ce que ca pourrait marcher ??
Je ne sais pas la marque je vais regarder sur le site ou il la achetée, il ne l’avait payer que 17euros donc ne vous attendait pas a une grande marque.

Ba en faite je sais pas si je peus vous la dire la marque car c'est la marque du site. C'est un premier prix donc :( Ca suffirat ? Edité le 25/07/2008 à 22:23