Changement de carte son - votre avis?

bonjour tout le monde, je souhaiterais changer de carte son si cela vaut le cout biensur, je possede une fortissimo 3 acheté en 2003 et qui fonctionne encore plutot bien, et je voudrais savoir si ca vaut le cout d’investir dans les dernieres générations de carte son sans me ruiner biensur, pour une utilisation sur les jeux divx dvd et music budget env 50€ et si c moins cher tant mieux, je souhaiterais aussi que le carte ne pompe pas trop sur le processeur, je voudrais connaitre votre avis sur certain model chez créative dont celle ci[Sound Blaster Audigy Special Edition[/url], et celle ci Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio, et celle ci[url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html]Carte son surround 7.1](http://www.ldlc.com/fiche/PB00033500.html) de marque ldlc, je ne suis pas contre une autre marque, voilà d’avance merci pour vos réponses

Xtreme audio est très bien :jap:

+1 :oui:

+2 :jap:

re bonjour, suis-je obligé de passer au sp2 pour que cette carte fonctionne correctement ? ou le sp1 suffit. merci

Je te conseil celle-ci, qui est le seul équivalent valable d’une fortissimo/Audigy :

www.clubic.com…

Après je te conseil le SP2 pas pour la carte mais pour la sécurité et la stabillité, surtout que ca ne coûte rien quand on possède un XP original
Edité le 30/05/2007 à 22:27

desolé mais la je suis carément hors budjet à plus de 150€, ce que je voudrais savoir c’est si ca vaut le coup d’investir dans la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio à +/- 45€ ou alors de garder ma fortissimo 3 (qui a deja 4 ans) ou ma carte son integré sur mon a8n sli premium (qui fonctionne bien mas je trouve le son un peu limite) sachant que j’apreci le son propre pour la music, voilà merci

La fortissimo est de bonne qualité me semble il, honnetement je ne sais pas qu’elle est l’efficacité des X-Fi à part la platinum qui est conseillé par les audiphiles.

Si tu veux de la qualité sonore oui

PS: +1 pour xtreme audio, je l’ai:diable:

ok, merci pour vos réponses