Changement de carte mère

Slt, j’ai un PC Dell Dimension 2100, avec une carte mère Intel Cayman CA810(4 bus PCI, 2 slots de RAM, et audio et video integrés, 240mm*240mm), un processeur Celeron 1 Ghz, une carte graphique integrée Intel 82810 (32MO de mémoire), et carte son PCI, DD 20 GO, lecteur/graveur Asus 52x32. Ben comme j’ai pas une bonne carte graphique :confused: , j’ai songé à la changer, mais moi j’ai pa de port AGP ou PCI-e, alors je veux changer la carte mère. Bref, je veux vous demander eske vous connaisser une bonne carte mère -pas chère :smiley: - compatible avec mon boitier, avec port AGP ou PCI-e qui peut gerer jusqu’a 1 GO de RAM et compatible avec mon processeur, et une carte graphique 128 MO -aussi pas chère- que je peux mettre sur la carte mère.
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
P.S: Je dis pas chère paske mon budjet est limité. :riva:

Bonsoir

Je transfère ton post sur le forum matériel/général :wink:

Wé, biensûr !

Je veux dire par pas cher un truc sui depasse pas 50 Euros.

En occasion uniquement, c’est du socket 370 vieux de 4-5 ans.
Oublie le PCI-E.
Tu fais quoi avec ce PC ?

Je joue à GTA Vice City en 640*480 :smiley: !! et à d’autres jeux, je passe des nuits à télécharger sur internet…
En fait, ce qui me pousse à changer de carte mère c’est les jeux vidéo…

Slt!
En cherchant sur internet, j’ai trouvé des cartes graphiques nVidia et des carte ATI. SVP dites moi c’est quoi la difference entre ces deux types :ane:

Wé, je sais :smiley: !! Mais la quelle est mieux ?!

Bon, c’est mal parti là :whistle:
Tu devrais envisager un changement de config, même à petit prix.
T’as quoi comme budget ? 400 € est jouable http://www.clubic.com/forum/montage-pc-t347387.html

OK
Merci beaucoup ! :clap: