Changement de carte mere sur un HP DV9000 ?

Bonjour,

J’ai acheté un Portable HP DV 9000 en décembre 2006.

Il vient de me lacher pour la troisième fois et n’est bien sur plus garantie malgré l’extansion d’un an dont j’ai bénéficié. Mon PC était issue d’une série déffectueuse connue chez HP.
Malgré mes nombreuses sollicitations auprès de HP SAV, service reclamation, il ne veulent rien faire pour un PC qui m’a couté 1000 € qui a planté 3 fois en 30 mois…leur service technique me dit qu’il s’agit certainement de la carte mère (qu’ils avaient déjà changé il y a 10 mois).
Quelqu’un peut il me renseigner sur cette manip, quelle carte acheter et comment effectuer ce changement ?
Si quelqu’un est également confronté à de telle difficulté avec HP, je suis également preneur de toute info (recours, association de consommateur …)

Merci d’avance pour vos réponse et votre aide,

A Plus !

slt
encore des hp ca deviens une cata chez hp
ils ne veulent rien faire bravo hp :@
ce n est pas complique
malgre les reparations sucessives ce bien n est pas conforme
les moment immobilisation sont decomptes dans le temps des garanties ex 2x 1 mois elle est prolongee de 2 mois obligatoirement
www.dgccrf.bercy.gouv.fr…
renseigne toi a la dgccrf
voir tribunal de proximite pour decision de justice ( c est gratuit )
je trouve ces pratiques scandaleuses
pour ce qui est de changer une cm ca va couter dans les 400 a 450 € donc ca ne vaut pas le coup

Salut merci pour ton retour,

finalement j’opte pour une tour…

je prend un emachine mais pas cher : 300 e acer el1300 4ZR
Tu connais ?

Abandonner HP pour Acer je suis pas sûr que ce soit un bon calcul, mais si ton budget est vraiment limité…

Bonjour,

Allez faire une visite sur le site: www.presence-pc.com…
Cordialement

ou la
www.commentcamarche.net…
acer pour hp comme dis le proverbe c est changer un cheval borgne pour un aveugle :wink: