Forum Clubic

Changement de carte mere sur packard bell

Je possède un Packard bell i Media SL 6830 Athlon 1700 , je voudrais changer de carte mère et de processeur (intel duo core 4400) , mais je crois savoir que les cartes mère et disques dure d’origine de packard bell sont étroitement liés, et je me demande , si en changeant de carte mère , je pourrais réinstallé xp avec les cd de xp packard bell , que j’ai du racheter 40€, car j’avais égaré les cd que j’avais gravé lors de l’achat du pc .
Sinon comment faire pour réinstaller XP .Merci

comme toute licence OEM elle sont liées a la CM solution r’acheter un xp OEM avec ta CM et aussis penser a une alim sérieuse
Edité le 08/08/2007 à 17:13

+1 … Et au fait, ce que tu ne sais pas c’est qu’à la limite t’aurais pu télécharger le cd de windows xp ou le demander à qqn … tant que t’as la licence c’est pas du vol, c’est même légal …

Oui , effectivement , mais le problème est que si j’installe un "nouveau xp ", il faut d’abord que je formate complètement mon DD ou était installé la version xp packard , sinon je risque le conflit avec la partition caché de packard , et je sais pas comment faire pour tout formater et tout enlever !!! , je n’ai pas envie de racheter un nouveau DD !!!

Regarde la marque, un formatage bas niveau résoudrait tout.

Quant t’en tu par formatage de bas niveau ?, je ne peux formater mon DD qu’ avec une disquette rouge de restauration Packard qui me formate le DD et m’invite ensuite à mettre mes 3 cd de Windows xXP de Packard , c’est le serpent qui se mord la queue !!