Changement de carte graphique?

Bonjour à tous,

Bon j’envisage un changement de carte vidéo et mon choix s’orienterait vers une AMD 5850HD.

Seulement jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours eu des nividia ( Marque Asus ou Gigabyte).

je serais bien tenté de continuer sur ces marques, mais la question ce pose quand meme.

Quand est-il des marques comme Powercolor /HIS / XFX / Saphire… Que vallent-elles en terme de qualité de fabrication/Composant faces à du Asus où autre. Quid des performances?? Durée de vie… ect.

Je n’ai pas besoin du version OC, par contre le silence ( sans aller dans le Fanless ) est une des choses, qui feront pencher la balance.

Merci.

Hello,

C’est un trés bon choix, d’autant plus qu’elles sont de plus en plus disponibles. Cependant, si tu n’es pas spécialement préssé, je te recommande d’attendre encore 1 mois ou 2, la sortie des nouvelles nvidia qui feront certainement baisser le prix des AMD et/ou qui auront peut etre des meilleurs perfs.

Pour ce qui est des marques, Sapphire et XFX sont de bonnes réferences aliant qualité et prix correcte. Hélas il n’existe pas de version “vapor x” sur les 5850, qui serait un gain en silence.

Merci bien pour cette première info…

D’autre infos??

Pas de up systématique, attend un peu, c’est pas MSN :neutre: (une fois par jour OK, pas au bout de quelques heures)

évite HIS, leur sav est une vrai bouse

sapphire sont les partenaires les plus proche d’ati, ils offrent souvent un très bon perf/prix et leur sav est excellent

le “nouveau” rad qui a sur les HD 5000 y parait qu’il est assez silencieux, en plus la carte graphique ne chauffe pas beaucoup, donc la fan n’a pas de besoin de tourné vite pour refroidir, mais bon, mieux vaut attendre un peu, les prix sont supposé de baisser un peu

Merci.

Et celle-ci, je vois qu’il y a une garantie de 2 ans.