Changement de carte graphique sur HP Elite HPE-110Fr

Salut tout le monde,

Je possède depuis quelques mois un HP éLite HPE-110fr avec un intel core I5 @ 3.20 Ghz, 6Go de RAM, 1 To Disque Dur et une carte graphique pas terrible, une Nvidia 230 GT (c’est vrai qu’elle est pas très performante).

Question simple, par quoi puis-je remplacer cette carte pour permettre de faire tourner quelques jeux sans se ruiner et sans avoir à changer la batterie et tout ça? Je suis un peu perdu avec toutes les cartes qu’il y a sur le marché avec les DDR 5 et tout ça, port PCI Express 2.0… Qu’est ce qui ferait une bonne affaire en terme de compatibilité avec la config actuelle pour ceux qui connaissent?

Merci d’avance :wink:

ah… HP et ces super pc surdote de 6Go de ram qui ne seervent a rien mais avec une care gfraphique incapable de faire tourner les jeux dans de bonnes conditions.
le soucis deja cest la garantie tu ouvre le pcs tu fait sauter la garantie donc a voir… apres il faut voir la place quil y a dans le boitier et surtout la puissance et la marque de lalimentation car hp vends des pcs avec des alims entree de gamme impossible de supporter une bonne care graphique.

Oubliez ca.

Le PSU sera a changer.

Le boitier, car mal ventiler

et apres tout ca, le GPU.

Aussi bien tout changer.