Changement de carte graphique pour une 6800 GS

SLT, j’ai uneune x300SE, je souhaiterais changer cette carte graphique contre une 6800 GS de chez Point Of View. Mon alimentation est du 315 W
Je voudrez donc savoir si je peut changer ma cg contre une 6800 GS qui est quand meme plus gourmande que la X300 Se sachant que mon alim est celle dite plus haut

Ma config actuelle :
2.93 ghz
1024 de ram
x300 SE
160 giga
Alim 315 W

Merci de votre aide, ULSPIDER

quel marque ton alim, tu essai si celà ne va pas, change ton alim… :neutre:

Je c juste pour mon alim que cest celle dans le Imedia 5932 de Packarbell et jai juste pus trouver chez packdbell sa puissance (315 W)

packard bell, je sais pas si cay de la qualité leurs alim :neutre:

j’ai une vielle alim d’un PC Packard (pou)bell qui marche encore trés bien aujourd’hui :smiley:

Oui pour moi Pb c pas de la merde !!! Mem si lalim nest pas du 500 Watt !!!

essai et tu verra :neutre: si ca va pas tu la change c tout

Té sur que ya pas dautre solution !! Je veut cette Cg pour noel si je me retrouve avec et que je doi changer lalim ca me souleré !!!!

:bounce:

non, comment vu tu savoir sans avoir tester :sarcastic:

A priori ça doit passer sans pb :wink:

ulspider > merci de faire un minimum d’effort d’écriture

critof > :hello: ça fait un bail…

à mon avis ça passera pas :smiley:

pour l’alim ouvre ta tour et lis sur l’étiquette de ton alim la puissance écrite en WATT stp et dis nous :wink: à mon avis avec 315Watt ça tiendra pas une 6800 :jap:déjà une 6600 non gt ça passera juste alors une 6800 gs oublie faut du 380watt mini

perso je sens que tu viens d’acheter ton ordinateur y a pas longtemps toi :jap: ?

yoyo,ne sois pas si catégorique.Une 6800 GS se situe en perfs entre une 6800 et une 6800 GT.
La puissance annoncée,c’est une chose mais c’est la stabilité des tensions en idle/full qui compte avant tout :wink:

chafoin j’ai jamais critiqué :heink: les perfs de la 6800gs elle est aussi perfs qu’une 6800gt
mais à mon avis elle tiendra pas avec son alim :jap: je crois pas qu’il est du 315watt moi j’avais un imedia avec amd 64 3400+ et y avait écris 250watt :whistle: max donc perso moi je dis qu’il ouvre sa tour et qu’il regarde parce que leur site internet à packard bell :sarcastic:

Je n’ai pas dit que tu avais critiqué quoi que ce soit :confused:
Je dis juste qu’avant de dire “ça ne passera pas”,il vaut mieux s’en assurer…
D’autre part,il a un P4 ou un Celeron,ce qui ne peut se comparer @ un 3400+ :neutre:
Mais tu as raison sur le fait que les watts annoncés ne veulent pas dire grand chose sur une alim générique (pour l’instant,on ne sait pas!)