Forum Clubic

Changement de carte graphique - Choix difficile ! :s

Bonjour à tous,

voila, j’ai l’intention de changer de carte graphique mais je ne sais pas quoi faire…

dois je attendre la sortie du R600 ??

j’ai pas Windows vista mais la R600 ou la série des 8000 seraient-elles compatible avec Xp ??

Si tu peux attendre, alors sans hésiter, biensur qu’il faut attendre le R600… et je paris sur un 90% dans ton sondage!!

A moins que Obiwan Kenoby entre en ligne de compte…!! :ane:
A ce propos, dans “Obiwan kenoby sera me repondre”, c’est le verbe savoir qu’on utilise et non le verbe être… Donc, oui, je suis certain qu’il saura te répondre… :lol: :lol:

Hahaha, mort de rire, quelqu’un à répondu une 8600GTS… il a pas du lire les tests sur cluclu!! :MDR

salut
je suis comme toi, j’attend pour acheter ma CG. J’ai fait la semaine dernière un sondage du même style et ce qu’il en sortait, c’est qu’en cas d’achat immédiat, la mieux était la X1950XT par rapport aux 8600. Sinon ils valaient mieux attendre la sortie des R600.
D’ailleurs c’est bizarre car normalement on devait en avoir des nouvelles sur clubic aujourd’hui, mais bon la journée n’est pas encore terminée.

Pour ce que j’ai cru comprendre, la série 8*** ou les nouvelles R600 fonctionneraient très bien avec XP, mais ne seraient pas optimisées pour le directX10, vu que celui-ci marche de pair avec Vista.

Il est préférable d’attendre les quelques jours qui nous séparent de la sortie du R600.

c’est vers le 14 mai je crois, mais aujourd’hui on devait en avoir des nouvelles ou un test je ne sais plus.

oui, il doit y avoir un test sur cluclu aujourd’hui normalement…

Merci pour vos réponses :smiley:
autant pour moi, j’ai mis sera au lieu de saura

A quelques jours (semaines?) de la sortie, le plus sage est d’attendre sans hésiter

Au pire si tu n’achètes pas une X2000XT ou un truc comme ca tu pourras profiter de la baisse des autres gammes :super:

sur ce point je suis tous à fais d’accord avec toi.

vivement les tests… je suis impatient, j’espere qu’il ne coutera pas trop chére cette nouvelle gamme :paf:

Si tu cherche dans le milieu de gamme oui tu devrais attendre le R600, (car 8600 vraiment pourraves). Si tu cherche dans le haut de gamme, bah je pense que tout le monde te dira d’attendre au moins les tests.

Si tu ne peux pas attendre bah t’es dans la merde je dirais :stuck_out_tongue: car 1950XT n’accepte pas le Dx10 (même si un prog est sortit pour l’adapter sur els cartes dx9), et 8600 pas super niveau performances.

Meuh, y’a que mwa qui a votés x1950xt :stuck_out_tongue: ; jte conseillerais celle-là, à moins que tu préfère attendre le R600, et si ce dernier est hors catégorie dans ton budget, tu saura toujours vers quoi te tourner :wink:

je peux mettre un maximum de 250€ dans la Carte Graphique ce qui est deja raisonnable…

donc je vais attendre les tests de la nouvelle gamme et voir.

vous y croyez à cela ?? cliquer ici

si c’est vrai, je suis le premier a en acheté une ^^

Je crois que yen a qui en parlent sur un autre topic, ce qu’il y a c’est que c’est sortit sans bench sans “preuves”. Donc bon dur à savoir si c’est pas juste un coup marketing

on verra bien les tests… :smiley:

si c’est vraiment trop chére je profiterai de la baisse des prix de l’ancienne gamme pour prendre une X1950XT 512 DDR3

Attend le r600, c’est vraiment la meilleur chose a faire, la sortie approche a tres grand pas :super:

Si tu ne veux pas attendre, la x1950XT, qui pulvérise la 8600GTS, mais vraiment de beaucoup :neutre:

je serai patient, enfin je l’éspére, la patience est une vertue…

je verai bien par la suite.

:super: R600

c’est le prix qui jespere sera bien :love:

obi :miam:

j’ai la x1950xt et je suis satisfait sur tout les jeux actuelles :neutre:
bon je l’ai acheté il y a un moment, aujourd’hui mon choix aurait peu etre pas été le meme

attendre les declinaison du R600, R610 ou R630. selon ton budget.
Y’en a plus pour longtemps. ca va arriver.