[Photo supprimée]
voici mon pc acer aspire X3990-067
la config du pc :
Windows 7 home premium 64-bit
intel-core I3 processor 2100
nvidia Geforce 405 up to 2795MB
4GB DDR3
1TB hard drive
j’aimerai changer ma carte graphique parce pour les jeux ses trés limiter … et est-ce que sa serait possible vue que ses une micro centrale . merci
le souci c’est la taille de l’ordi
donc non c’est pas possible.
nb: sinon ça c’est bien,mais si on calcul la depense,ca vaut meme pas la peine
voici la soluce pour cher :kaola: www.nikopik.com…
non c’est pas cet adaptateur qu’il faut utilisé, là c’est pour un ordi portable SORRY :ane:
Edité le 11/04/2012 à 17:18
dit toujours le prix et il y a pas d’autre solution ?
ben non pas d’autres :neutre:
il faut compter le prix= d’une carte graphique (140/200) et un adaptateur pci expres x1 vers x16 www.hardware.fr…
plus une alim basse conso autre que celle dispo dans la tour (car trop faible)
Edité le 11/04/2012 à 17:17
de plus pour etre sur avant toutes manip il faut ouvrir le boitier (donc perte de garantie)
pour voir le modele de la carte mere car peut etre pas besoin de l’adaptateur si c’est une carte-mere mini itx
mais d’une ralonge pci ex x16 ( donc boitier toujours ouvert quand vous voudrez jouer)
NB: autant partir sur console vu le prix :oui:
exemple= radeon 6870 (140) , alim (40) , prix de la rallonge (depend de la longueur que vous voulez) varie entre 40 et 100
:paf:
Edité le 11/04/2012 à 17:39
[Photo supprimée]
j’ai chercher voir si seter une mini itx et je trouve pas, enfin se qui est sur ses quel est plus petite que les autre …
sinon la carte graphique je chercherai plus vers une gamme en dessous des radeon 6850 … pour la carte graphique max 80 90 euro pas plus je pense que ses large suffisant …
sinon j’ai du mal a comprend comment fonctionne sete adaptateur le branchement, rallonge etc …
Je ne suis pas très doué en informatique … et chercher sur ldlc et matereil. net et je n’ai rien trouver , enfin je pense que je suis passsé a coter ou pas vue
super photo :super:
on voit tres bien le port pci ex x1 en haut a droite (couleur blanc )
donc l’adaptateur pci expres x1 vers x16 ferai l’affaire mais apres il faut savoir reglé le bios
pour mettre le choix graphique en priorité sur le pci ex x1
[Photo supprimée]
je recherche celui-la je tiens au jus
nb: avant tout,il faut que vous sachiez que le port pci ex x1 va bridé les perf de la carte graphique
[u]apres vous avez ça[/u] comme carte graphique mais à essayer pour voir ce que ça vaut et surtout si ça rentre :(
[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/HIS/4857509-Carte-graphique-HIS-H545H1GD1-Radeon-HD5450-1024-Mo-PCI-Express-x1.htm)
Edité le 13/04/2012 à 15:12
Salut,
Tout dépendra pour quel jeu la carte graphique sera destinée, mais en disponible et en Low Profile il y a ça: HD6670 LP
C’est pas une foudre de guerre mais ça sera bien mieux que la GT405.
Tu peux donner l’ampérage du +12V, la photo n’est pas aussi nette pour pouvoir lire les insicriptions.
Et je vois pas trop l’intérêt de la ralonge?? :heink:
Il me semble distinguer la Gt405 sur un PCI-Ex 16x ou 8X.
Edité le 13/04/2012 à 15:28
c’est bon c’est bien une low profil donc oui avec schamaloo
mais la question maintenant est de savoir si la GT405 merite d’etre changé pour une ATI 6670
perso je croix pas que cela vaille le coup :non:
de plus si vous changez vraiment de carte garder du nvidia comme ca pas de souci de pilote
genre la GT 450 low profile qui est la meilleur pour le moment
Edité le 13/04/2012 à 16:33
bonsoir
Le problème ses que ses une petite carte graphique (comme on voit sur la photo 1 ) … en largeur pour sa que rein ne passe dans ses boitier … ou alors je me casse pas le cul je sort tout du boitier. Et je ne met pas de boitier. Et je met une ati HD radeon 6850 sapphire … mais est ce que l’alimentation est assez puissante je croie que ses du 220w :frown: ??? photo 2
1-[Photo supprimée]
2-[Photo supprimée]
Alim à changer aussi…et il faut encore voir si elle est au format ATX
Une cg + une alim + un boîtier + une bonne cm,ça commence à faire cher…perso j’économiserais pour un changement de config plus tard :neutre:
Edité le 13/04/2012 à 19:44
Ça serait pour jouer à quel jeu en particulier?
Bof, dans le cas extrême la carte mère c’est pas vraiment une urgence, vu qu’il y pas grands chose à bidouiller avec un Core i3.
Edité le 13/04/2012 à 20:20
les jeux sa serait Allods, prochainement guild war 2 etc surtout du online
Allods deja sa demande pas trop une config énorme et je passe limite , je suis obliger de tout mettre au minimum … et encore de temps en temps sa rame enfin voila la carte graphique a chier :ouch: …
Si tu es pressé, la HD6670 offrira un peu plus de confort si tu as pris l’habitude de jouer sur la GT405 il y aura une bonne différence. Dans le cas contraire le mieux serait de changer de boitier et d’alimentation comme il a été répété.
Boitier: Xigmatek Asgard III
Alimentation: LDLC(Seasonic) 400W
Carte Graphique: HD6850[/url] ou [url=http://www.amazon.fr/gp/product/B004R7MTPQ/ref=s9_simh_gw_p147_d0_g147_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PKYEV3YETN6YPDXWJ9P&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320]HD6870
Total: HD6850~173 ou HD6870: ~200 sans frais de port.
Edité le 14/04/2012 à 09:17
salut, Je pense faire sa par conte si il ny a pas de boitier se nest pas si grave si ??
mais sinon l’alimentation et carte graphique que tu ma montrer Schamaloo je pense les acheter prochainement
merci encore de tout vos conseil