Changement de carte graphique, besoin avis

Bonjour à tous
Je cherche à remplacer ma vénérable et vaillante 8800 gt oc en signature… ma config est pourvue d’un e6750@ 3.5 ghz, alim fortron blue storm 1 (500w), et écran samsung 931bw… sachant qu’elle commence à montrer ses limites dans le supcom, dans des scènes lourdes dans le x3, stalker que j’aimerais jouer en profitant des effets dx10 (oui j’aime les beaux jeux et les reglages graphiques élevés :icon_biggrin: ) et désirant préparer le terrain pour de futurs jeux tels risen, rage, ME2 et d’autres… je me dis que vue mon écran, une hd 5850 et je ne parle même pas d’une 5870 serait de trop pour mon écran… je suis tombé par contre sur cette carte:
www.materiel.net…
est ce un éventuel bon choix?
Merci de vos réponses :jap:

Edit: ou bien vaut il mieux attendre tt de même la 5850 et bénéficier du support dx11… je suis en plein dilemne [:paysan]
Edité le 26/09/2009 à 19:11

attends les 5850 :wink: elles devraient etre disponible à partir du 29

Bien dam de changer mais la Blue storm 1 d’alim ne possède que 11 Port PCI 6 broches, seulement la Blue Storm 2 en possède 2, vaut mieux changer l’alim ossi

il n’y a pas d’adaptateurs fournis avec la carte?
en tout cas j’ai pris la décision d’attendre les 5850… je ne suis pas au jour près…
Edité le 27/09/2009 à 14:08

Si yen a mais je te conseille une alim avec les bon port, car les adaptateur sont bien et marche bien mais vaut pas le vrai port PCI

je ferais l’essai lorsque je changerais je verrais bien ce que ça donne :wink:

Essait toujours les adapteur si je sais bien sont des adaptateur molex vers PCI je crois bien