Changement de carte graphique 6800 GT

Bonjour,
je veux ma cg car je pense qu elle est morte ( cela fait 4 ans que je l ai ) l affichage de mon pc est
delirant et il est quasiment inutilisable
J ai un ATHLON xp 3200+ , cm asus k8vse de luxe , 2 X 512 mO DE RAM
ECRAN LG 1720 b
Quelle cg pour ce pc ?
merci de votre aide

hello !!
voir ici

C’est quoi les symptômes exacts ?

En AGP, ce qui ce fait de mieux désormais c’est le HD 3850, que l’on trouve à partir de 160 €[/url]. Mais étant donné le reste de ta config et si tu n’est pas un gros joueur, une [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/37172-GeForce_7600_GT_512_Mo_AGP.html?affcode=clubic]7600 GT peut largement suffire.

Ca c’est de l’aide :ane:

ok merci com[a]
il est clair que ma config commence a etre un peu old school
dc une 7600 gt ca me parait pas mal
a voir
sinon les symptomes c est des stries et des decalages , des l ouverture du pc
et plantage sans pouvoir rien faire
trop difficile a decrire mais je pense reellement que c est la cg

6800gt=7600gt a peu pres. autant prendre une x1950 ro bien meilleur

un comparatif entre la 6800GT et la 7600GT (ainsi que d’autres cartes) :
xtreview.com…

Je veux bien mais la X1950 Pro on la trouve qu’à partir de 150 € environ en neuf, donc à ce moment là autant prendre une HD 3850 dans cette gamme de prix :neutre:


[quote="ronaman"] ok merci com[a] sinon les symptomes c est des stries et des decalages , des l ouverture du pc et plantage sans pouvoir rien faire trop difficile a decrire mais je pense reellement que c est la cg [/quote]

Je pense à des artefacts :oui:, à ce stade généralement on ne peut plus grand chose malheureusement :frowning:

je souhaite remplacer ma carte mais surtout qu elle soit compatible avecma config actuelle

agp c tout ce que tu dois regarder. x1950 pro occase a 100€