Changement de carte gaphique sur un vieux p4 ( 4 ans )

très correct ma 9600pro faisait 600 et ma 7800GS fait 2800.

Bonjour ,

je profite de ce topic , pour vous poser une question :

voila , apres 4 ans de bons et loyaux services ma 9800 pro vient de rendre l’âme :frowning: et j’aimerai la remplacer par une x1950 pro .
Jai à peu prés la même config que l’auteur du post initial à savoir : p4 c 3.00ghz , p4c800 deluxe , boiter antec sonata ( alim truepower 380sp), corsair value 2x512 pc3200 et j’aurais aimé savoir si cette cg est adequate tant au points de vue de la puissance de l’alim , qu’au pointsde vue de la place necessaire dans le boitié.

Merci d’avance

ps: dsl d’avoir re-up ce post mais j’ai préféré éviter de recréer un sujet à base de vieille config :stuck_out_tongue: .

ben absolument, t’as la même config, si ça fonctionne parfaitement pour Ifor, ça fonctionne parfaitement pour toi… :wink:
Ifor a une Antec Earthwatt qui fait 380W aussi en plus.

Oki merci pour la confirmation Gazzzzz :wink: .

regarde les pages precedentes, y’a même une photo de l’interieur de sa tour avec tout installé !!
et il a encore moins de place que toi car il a un boitier Medion mini ATX.
toi t’as une carte P4C800 deluxe ATX standard, t’as largement plus de place que lui.

Bonjour à tous et toutes

Je suis nouveau sur le forum

Je voudrais changer ma CG

Sur mon pc Packard Bell iMedia 5640 Power Cinema - Tour - 1 x P4 516 / 2.93 GHz - RAM 1536 Mo
J ai commandé sur le net une x1950pro-512-mb-ddr3-pci-e-x-16 +une alim Be Quiet Straight Power 450W
J ai fait la pose de ces éléments.
Mon problème ai que , je ne peut plus joué a mes jeux qui marchais avec mon ancienne cg x550
Écran bleu demande de redémarrez en F8 ,pour rajouter a ça l alim neuve a grillé( écran noir et plus de possibilité de le rallumer
)quel est mon problème ?
Que faire pour que ma nouvelle cg fonctionne correctement et que je puisse joué a des jeux comme Bioshock , Need.For.Speed …quel qu un peut il m aider ? Merci d avance

Pour ma part si tu veux une machine neuve il y a un site qui te propose un pc gamer a 811 euro avec du sli le montage est propre et soigné avec un core2 duo enfin il dechire. Depuis que je l’ai c’est du bonheur.

www.2sunship.com…

ciao @ +++

Bonjour voila je post un peu en retard , je suis dans le meme cas de figure

 Ma config : 

-Pentium 4 Nothwood 2.4Ghz
-1Go de DDR Kingston pc 3200
-une Radeon 9600 Pro qui viens de rendre l ame apparement
-une alim generique de 450w
-carte mere Msi aux possibilité d overcloking vraiment limitée

Mon idée serais de racheter une Asus P4C800 Deluxe ( sur ebay ) + une Radeon 1950 Pro + 1Go de DDR et d overclocker au max mon petit Pentium ( genre + 3.2Ghz ) : cout de l operation 320€ .
Je voulais avoir votre avis la dessus, pourrais je faire tourner des jeux comme Crysis et Call of duty 4 etc … ?

D ailleur si quelqu un a une Asus P4C800 Deluxe a vendre ( ou Abit IC7-G )
Joyeux Noel