Changement de boitier...plus de signal

Bonjour,

Voila mon problème qui me rend fou je dois bien l’avouer.

J?avais un pc qui tournais nickel (amd 3500, dd 34 et 74 giga raptor, 2 giga de ram ballistix)

Mais le boitier me plaisait plus trop (voodoopc.com) donc j’ai acheté un antec p180, j’ai tous démonté et remonté dans le nouveau boitier.

Et la surprise plus de signal vidéo, je fait plusieurs teste donc un clear cmos(retiré la pile), rien ne passe.
Je pense donc que j’ai abimé ma carte graphique (6800 ultra) les nerfs, je teste avec une autres, pareil pas de signal, je teste avec un écran crt pareil.
Donc je me dis, c’est la cm, je teste avec une autres exactement même modèle A8V, pareil pas de signal.

Je perds patience, je ne comprends pas vraiment.

En plus je n’ai aucun bip d’erreur pouvant annoncer le problème.

J’ai fait les testes avec une seul barrette mémoire, avec deux, sans dd, sans aucun lecteur branché.
Si le possesseur ce serait casser, je n’aurais pas d’affichage même du boot au début? (pour rappelle la premier fois je n’ai pas démonté le proc donc je ne comprends pas comment j’aurais pu l’abimer)

Merci d’avance et Désolé pour mon orthographe je ne suis pas français.

slt !
malgré que tu ne soit pas francais je te comprends tres bien ne t’inquiete pas !

je te conseil de debrancher touts tes composants et d’essayer de faire tourner ta config sur un bureau (hors boitier)

as tu verifier d’avoir rebrancher touts les cables de facades (on/off/reset/led power …) au bon endroit ?
as tu retirer le jumper de ta carte mere (attention manip simple mais faut pas le faire a l’arrache …) ?
car il n’y a pas que la pile a retirer et replacer pour reinitialiser sa carte mere !!!

informe moi de la suite …

Oups j’ai pas fait le jumper, je vais regarder a sa, merci.

Sa n’as rien changer par contre, en remettant mon ancienne carte mère, et la ram dans la partie 2 et non la 1 tous refonctionne, le seul pro b now c’est de faire reconnaitre mon dd 250 giga sata 1, j’avais déjà eu du mal la premiere fois, il faut le mettre dans les entrées sata_raid, et installer un truc ide, mais la il le reconnait pas.