Changement de boitier ou non ? - Je garde mon Lian-Li PC 6070 ou non ?

Bonsoir à tous

Alors voila, vue qye je vais bientot changer ma configu, je me posai la question d’un changement de boitier en meme temps …

En ce moment j’ai un Lian-Li PC 6070, j’en suis bien content, niveau silence, mais il chauffe enormement, et cela doit pas etre trop bon pour les matos info !
Je l’avais pris à l’époque (il y a bien de ca 4-5 ans voir peut etre meme un peu plus) pour son silence,car dans ma chambre !
J’avaisdans l’idée de changer les ventilos, pour des plus puissants, mais bon, vu l’entrée d’air minime devant, ca ne servirai pas à grand chose je pense…

Maintenant que l’ordi a une piece pour lui tout seul, je me dit que je pourrai voir pour prendre un boitier bien ventilé, bien que le silence d’utilisation soit aussi important, je voudrai trouver un bon compromis.

Alors voila les 3 boitiers qui je pense pourrais me plaire, mais j’aurai voulu avoir votre avis, surtout ceux des posesseurs de ces boitiers, si vous avez d’autre à proposer, je suis preneur, j’en ai peut loupé qui puevent etre interressant.
Il faut savoir qu’il faut que j’arrive a caser 2 DD, un lecteur CD/DVD et un graveur CD/DVD et un floppy, rien de bien grandiose en fait :wink:

Donc je voudrai un certain silence, et une bonne ventilation (O/C trés probable)

Donc voila mes choix :

Advance TurboostAdvance Turboost 49,90 €
Antec Nine HunderedAntec Nine Hundred 108,90 €
Antec P180http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/17702-P180.html 128,90 €

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide, qui ma deja tres bien servi :clap:

Perso j’ai craqué sur celui là RaidmaxRaidmax à 45,95 euros :bounce:
je fonds je fonds …par contre je l’installe dans la semaine donc je ne saurai te dire pour tes 3 boitiers ,mais il à l’air cool qu’en pense tu ?

C’est vrai qu’il à l’air sympas, et pas mal ventilé apparement

Si tu pouvais me donner tes impressions lors du montage, ce serai cool, pour se faire une idée de la qualité du boitier

c vrai le raidmax est tres beau , mais pour la ventilation , le advance est mieux avec son 25 cm , c tres bien pour l’air frai
mais pour moi , le meilleur est celui la :
http://www.rsssim.com/images/Big/700819-006_BIG%20.jpg
le xClio A380 .tu le trouveras aux alentours de 100 €

Mesdames messieurs bienvenue à bord décollage imminent l’unité centrale va bientôt s’envoler lol

c’est un réacteur le truc pfiouu !

Merci pour vos réponses
Mais je crois que je vais m’orienter vers le Advance ou alors un MaxInPower qui y ressemble grandement et qui a l’air sympas aussi

layonel22 : le boitier A380 est tres grand , mais j’ai lu un comparatif sur un magasine : hardware “test de septembre” , que ce boitier etait classé premier sur presque tous les test , et il est trés bon pour le refroidissement .