Bonjour a tous ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre
voici ma tour actuelle :
Alim : Corsair HX - 620W
carte graphique : Sapphire Radeon HD 4870 2 Go Vapor-X
carte mère : Asus P6T Deluxe V2
processeur : Intel® Core i7 920
ram : G.Skill Kit Extreme3 6 x 1 Go PC12800 NQ
hdd : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo + Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1000 Go - 64 Mo
boitier : Cooler Master Storm Sniper
ventirad : Cooler Master V8 - Socket 1366
Voici mon problème : je souhaiterai changer de boitier pour un de plus petite taille suite a un déménagement dans un espace plus restreint.
Les problèmes : j’aimerais me conserver la possibilité d’un crossfire / changer de carte ? par la suite lorsque ma config commencera a être au bout du rouleau ( j’avais monté la tour il y a 3 ans) sachant que je suis sur un écran 24’ full hd. De plus, le coolermaster V8 prends pas mal de place.
Si vous avez des suggestions concernant des changements a apporter, quelles que soient les pièces, je suis preneur. Sachez que la tour sera dans un salon ce qui implique parfois ma femme a coté en train de regarder la télé, je suis donc logiquement a la recherche de la configuration qui sera la plus silencieuse possible, le look du boitier ne m’importe peu un boitier sobre me va très bien.
Le budget a ne pas dépasser serait de + ou - 200 maximum.
J’oubliais de préciser : la tour servira principalement au jeu et a la vision de films , de temps en temps un peu de conception sous toshop et C4D.
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos suggestions