Changement de batterie Compaq - Quelle batterie en remplacement ?

Salut à tous,

J’ai un Compaq presario R3215EA depuis quelques mois et depuis quelques semaines l’autonomie dema batterie est passée d’une heure et 3 quarts d’heure à 45 minutes !!
Les reglages sont les memes, pas de problème de ce coté la.

Je pense donc à changer de batterie. Ma batterie a une "puissance" de 4400mha. je voulais savoir si cette batterie : Batterie Type HSTNN-UB02
Serait compatible.

C’est une batterie Type HSTNN-UB02 ( c’est le numéro écrit sur MA batterie actuelle ) donc je pense que c’est OK.

La "puissance" est de 6600mha : est-ce compatible : aurais-je une meilleure autonomie ??

Merci à tous.

up !

Minute papillon !

Je ne crois pas que la batterie 6600 mAh soit bien adaptée. Certes, en théorie une batterie plus puissante apporte plus d’autonomie mais ilo faut que les régulateurs de tensions (notamment pour la charge) soit adaptés.
Il faudrai donc que tu trouves une batterie 4400 mAh. Le problème est que la version 4400 mAh proposée par AboutBatterie sous cette référence semble corre"cte hormis la photo qui ne correspond pas à la bonne batterie. D’où un doute… (j’ai le même boîtier avec la même batterie ce qui me permet de juger de cela).
Après une petite recherche : voici un produit “compatible” :
http://www.voila-batterie.com/popup_image.php/pID/1716
Je ne pas préjuger de la qualité mais elle semble correspondre en tout points.

Oups, le lien a planté : le bon est le suivant :
http://www.voila-batterie.com/product_info…roducts_id/1716

Merci beaucoup.

Je suis dsl d’être pressé mais je pars en train vendredi soir et j’aurais besoin de travailler un peu plus que 3 petits quarts d’heure.

Je pense prendre finalement une 4400mha. L’autonomie sera donc égale à celle de la précédente batterie ?
Mais bon j’ai quand même bien envie de gagner un peu d’autonomie !
Comment savoir si ces régulateurs sont adaptés ?

Merci beaucoup .

Prend la 4400 mAh. Elle aura une autonomie normalement proche de la précédente. 6600 mAh permettrait d’avoir une meilleure autonomie mais, il y a un doute quand à l’adaptation du PC notamment pour la charge : bref, je serais à ta place, j’éviterais de tester.

OK.

Je vais prendre une 4400 mais a tout hasard, ou pourrais-je me renseigner ??

Peut être au niveau du support Compaq